Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Marguerite Blais aussi fait longtemps qu'elle est en politique et elle à déjà été ministre des Aînés de 2007 à 2012 avec les Libéraux...Et aujourd'hui, elle est encore ministre des Aînés et des proches aidant... A-t-elle vraiment ça place avec tout ce qui c'est passé et qui continu de se passer dans les RPA et le CHSLD ???

Elle a pas livré ça c'est certain. Pis quand tu restes solidaire de gouvernements qui prennent la décision de pas mettre de fric dans ton ministère, ça dit quoi sur tes valeurs?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-05 à 16:34, worldtrade1101 a dit :

Les travailleurs du réseau de la santé font des heures de malades et travaillent comme des fous depuis maintenant un an avec la surcharge de travail que la pandémie amène. Je pense qu'on peut leur permettre de respirer...

Est-ce que les stratégies d'autres pays sont mieux? Surement. Est-ce qui en a des pires? Oui.

Mais, les pays que tu as nommés sont soit des iles (Singapour, Nouvelle Zélande), péninsule (Corée du Sud avec comme voisin Corée du Nord) ou un pays communiste (Chine).
Le point commun de ces pays? Pas de frontière terrestre ou celle qu'ils ont sont fortement militarisé. De plus, dans tous ces pays, la mentalité du peuple est bien différente. Le bien commun l'emporte largement sur le bien individuel. La chine a quand même shut down des villes de 2 millions de personnes.

Pour la dépression, je suis d'accord c'est dur pour tous, j'ai des gens de mon entourage qui en souffre.


Encore là, si tous le monde avaient suivi les consignes à la lettre et que la police pouvait tirer à vu les récalcitrants, on ne serait pas dans la même situation...

Mais en Amérique, on a beaucoup de "Wimetsmoé" et faut vivre avec.

Tirer a vue... 😬 ??? Mais sur qui ???? Ceux qui nous gouvernent depuis des années?   N'importe quel parti , tous étaient au courant de la situation !!🙈

Arruda qui ment comme il respire..

Legault qui trippe pouvoir... 

Pas d'opposition , il n'y  en a plus au Québec, tous les partis sont pareils !  

Avoir nos statistiques notre système est le plus malade en Amérique !! 50 milliards par année et c'est toujours en surcharge, rien de nouveau...relisez les journaux des années passées, sauf les masques et les agents de sécurité, c'était pareil, ca débordait partout, les listes d'attentes etc...

 

Les soins de nos aînés rappelez vous des réponses de Barrette 🤔 on leur faisait manger n'importe quoi, tout le monde était au courant... 

Non, rien n'a changé sauf qu'on distribue des centaines  de milliards empruntés pour se ''protéger ''  😂 et on ne compte pas les dommages collatéraux , on veut tout faire pour sauver ceux qu'on a toujours laissés pour compte !😔

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais pas mal de monde à québec en fds pour demander la réouverture des sports. Pis 3k parents refusent que leurs enfants aillent à l'école depuis que le masque est obligatoire.

Legault est mieux de donner du lousse sinon ca va se mettre à brasser je penses.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens commencent à réaliser qu’ils ont perdus une année complètes de leurs vies ce qui représente dans certains cas le 1/10 ou 1/20 ou même 1/30 de ce qu’ils leurs restent à vivres. Rajouter une autre année et ça tombe à 1/5 ou 1/10 ou 1/15. 2020 a été totalement perdu et ne pourra jamais être revécu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lologd a dit :

Y'avais pas mal de monde à québec en fds pour demander la réouverture des sports. Pis 3k parents refusent que leurs enfants aillent à l'école depuis que le masque est obligatoire.

Legault est mieux de donner du lousse sinon ca va se mettre à brasser je penses.

j'écoutais le point de presse a 1:00 pm, arruda a dit «j'espère que cet été on ne sera pas encore en «couvre-feu»......!, inquiete toé pas mon arruda la marmitte est ta veille de sauter,  les québécois commencent a en avoir assez , les québécois  sont écoeurés haut plus au point .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

mé que la population se tanne et se mobilise au complet ca ne sera pas beau a voir

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

j'écoutais le point de presse a 1:00 pm, arruda a dit «j'espère que cet été on ne sera pas encore en «couvre-feu»......!, inquiete toé pas mon arruda la marmitte est ta veille de sauter,  les québécois commencent a en avoir assez , les québécois  sont écoeurés haut plus au point .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

mé que la population se tanne et se mobilise au complet ca ne sera pas beau a voir

Comme les descentes de bateau.

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Comme les descentes de bateau.

 

dans ce cas  dit moi pas qu'on va être pogné le reste de nos jours  a pas sortir après 8 heures....🤣

m'a retourner travailler de nuit, m'a leur dire je suis a l'envers des autres mon couvre-feu est a 8:00 am🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...