Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

A matin je me suis acharné sur une idiotie.

Quand ils donnent le vaccin a une tranche d'âge ton épouse ou autre 

qui ne fait pas partis de ce groupe ne peux pas recevoir le vaccin.

J'ai appelé a info santé, la réponse a été folle, je doit écouté les nouvelles pour avoir 

une réponse.

Ma réflexion, la bulle familial éclate le transport aussi.

Je serai libre, mon épouse reste en prison, je prend mon véhicule a 4 reprise

au lieux de deux.

La logique n'a pas sa place, même adresse bout de colle un effortSVP.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

A matin je me suis acharné sur une idiotie.

Quand ils donnent le vaccin a une tranche d'âge ton épouse ou autre 

qui ne fait pas partis de ce groupe ne peux pas recevoir le vaccin.

J'ai appelé a info santé, la réponse a été folle, je doit écouté les nouvelles pour avoir 

une réponse.

Ma réflexion, la bulle familial éclate le transport aussi.

Je serai libre, mon épouse reste en prison, je prend mon véhicule a 4 reprise

au lieux de deux.

La logique n'a pas sa place, même adresse bout de colle un effortSVP.

 

ca représente tellement bien le Ké-bec⛔ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu de logique dans cette pandémie!  Les gens sont morts de peur depuis un an ! 

Les infos  sont continuellement axées sur la peur... 

Le seul point positif est que nous avons éradiquer la grippe cet hiver...faut le faire quand même 🙈 !! 

Et on doit sortir les mourants dehors pour qu'ils voient leurs proches avant de mourir... incroyable ! 

Bravo Legault et ta gang ! 

Protégeons notre système de santé qui est  sans doute le moins efficace et avec la plus grosse structure administrative au Canada, mais jamais aucun coupable pour les graves manquements qu'ils ont commis !

Bravo a ceux et celles qui y travaillent sur le plancher  pour soigner les gens avec bien peu de moyens et des conditions de travail archaïques. 

Vivement une enquête publique qui finira comme la Commission Charbonneau !!! Probable que les dirigeants et  hauts-fonctionnaires   auront même droit a une médaille et un bonus😡 ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Il n'y a jamais eu de logique dans cette pandémie!  Les gens sont morts de peur depuis un an ! 

Les infos  sont continuellement axées sur la peur... 

Le seul point positif est que nous avons éradiquer la grippe cet hiver...faut le faire quand même 🙈 !! 

Et on doit sortir les mourants dehors pour qu'ils voient leurs proches avant de mourir... incroyable ! 

Bravo Legault et ta gang ! 

Protégeons notre système de santé qui est  sans doute le moins efficace et avec la plus grosse structure administrative au Canada, mais jamais aucun coupable pour les graves manquements qu'ils ont commis !

Bravo a ceux et celles qui y travaillent sur le plancher  pour soigner les gens avec bien peu de moyens et des conditions de travail archaïques. 

Vivement une enquête publique qui finira comme la Commission Charbonneau !!! Probable que les dirigeants et  hauts-fonctionnaires   auront même droit a une médaille et un bonus😡 ! 

Entièrement raison, c'est le résultat de plus de 30 ans de pouvoir péquiste et surtout libéral, qui ne se souvient pas du 20% dans la main d'oeuvre, de coupures de la belle Pauline quand elle était ministre de la santé , le début des problèmes accentués pas les Libéraux avec Monsieur parfait Barette . pis là faudrait jeter tout le blâme sur un nouveau gouvernement qui a hérité de cette merde, oui ils sont pas parfaits , mais c'est une pandémie, aucun gouvernement sur la planète n'aurait pus faire mieux

 

PS Merci pour le bravo, ma fille est infirmière et oui elle a été infecté en soignant les gens , elle là eu dure, c'est pas une grippe ,  

Némus

  • Like 3
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Némus rudus a dit :

Entièrement raison, c'est le résultat de plus de 30 ans de pouvoir péquiste et surtout libéral, qui ne se souvient pas du 20% dans la main d'oeuvre, de coupures de la belle Pauline quand elle était ministre de la santé , le début des problèmes accentués pas les Libéraux avec Monsieur parfait Barette . pis là faudrait jeter tout le blâme sur un nouveau gouvernement qui a hérité de cette merde, oui ils sont pas parfaits , mais c'est une pandémie, aucun gouvernement sur la planète n'aurait pus faire mieux

 

PS Merci pour le bravo, ma fille est infirmière et oui elle a été infecté en soignant les gens , elle là eu dure, c'est pas une grippe ,  

Némus

Legault et sa gang ne sont pas des nouveaux-venus, mettre la faute sur les autres gouvernement aussi , oui...mais ils connaissaient l'état de nos CHSLD et nos hôpitaux  depuis pas mal longtemps ! 

Pourquoi les autres provinces ont fait mieux que nous en étant moins imposés et moins taxés...je pose la question ??

 

A croire que tous les ainés (es) morts  étaient  des orphelins...personne ne voyait rien ???  

Qui les a sorti des hôpitaux  pour les transférer dans les mouroirs CHSLD, ils savait très bien que les CHSLD étaient déjà a bout de ressources ??  Ils s'obstinaient sur la qualité de la bouffe , je me souviens !!  

La Covid a mangé la grippe sans doute... et je ne minimise pas les effets de la grippe qui se transforme souvent en pneumonie et a emporté beaucoup de gens...je me souviens aussi ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment c'est géré un Hôpital, mais une chose que je sais , c'est que ça n'a aucun sens de la façon que c'est géré actuellement, souvenez-vous du temps de la grippe du mois de décembre jusqu'au mois de mars, on entendait aux nouvelles que les urgences étaient débordé, mais oups, un inspecteur passait et les salles d'urgences étaient ok...mais pourtant le lendemain, les salles d'urgence débordaient à nouveau...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Je ne sais pas comment c'est géré un Hôpital, mais une chose que je sais , c'est que ça n'a aucun sens de la façon que c'est géré actuellement, souvenez-vous du temps de la grippe du mois de décembre jusqu'au mois de mars, on entendait aux nouvelles que les urgences étaient débordé, mais oups, un inspecteur passait et les salles d'urgences étaient ok...mais pourtant le lendemain, les salles d'urgence débordaient à nouveau...

Et oui curieusement les urgences étaient vides durant les pics de la pandémie, y a pas mal de monde qui n'ont tout simplement pas d'affaires là, le soir de hockey, de star académie ect ect les urgences sont vides, une petite éducation du pourquoi d'une urgence serait de mise, ou un ticket  modérateur modulé selon le revenu (lors du rapport d'impôt), oui oui j'entend les gens qui n'ont pas de médecin de famille, aussi ceux qui doivent consulter en dehors des hres des cliniques, mais malgré cela je me répète les urgences étaient vide durant les pics de la pandémie  , chercher l'erreur , la peur du virus a-t-elle chassé l'urgence des cas..................

Némus

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

 

C'est simple.C'estt gérer tout croche !Si t'attend plus que 5 heures a l'urgence,c'est que ce n'est pas urgent et que t'as pas d'affaire là !

Combien de fois que t'ent3nd le monde chiâler et dire 'j'ai attendu 8h pour passer

Allume sti!

C'est drôle mais perso,le peu de fois que je me suis ramassé là, j'ai passé en dedans d'une heure, doit ben avoir une raison !

Si tu vas là et que c'est pas urgent,ca te coûte 50$.Aussi simple que ca.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

C'est simple.C'estt gérer tout croche !Si t'attend plus que 5 heures a l'urgence,c'est que ce n'est pas urgent et que t'as pas d'affaire là !

Combien de fois que t'ent3nd le monde chiâler et dire 'j'ai attendu 8h pour passer

Allume sti!

C'est drôle mais perso,le peu de fois que je me suis ramassé là, j'ai passé en dedans d'une heure, doit ben avoir une raison !

Si tu vas là et que c'est pas urgent,ca te coûte 50$.Aussi simple que ca.

Pas si simple Rapala, si t'as pas de médecin de famille, et que tu en as besoin d'un..   pas le choix si t'en as pas, la seule place  pour en avoir un c'est l'urgence...

Pis tu   attends,  pas le choix...que ce soit juste pour une prescription eu remplir un certificat médical...pas si simple!!  

 

Bien sûr que plusieurs abusent, mais si ils avaient un médecin plusieurs n'abuserait pas  des urgences mais  plutôt de leur médecin qui trouverait un moyen de les guérir  j'en suis certain ! Chic chic..😉

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons....on est prit pour aller à l’urgence pour ben des affaire qui sont pas une questions de vie ou de mort...

me suis déchirée des muscles à la job...direction clinique pour me faire dire une fois la bas va à l’hôpital....

ça a prit 2 jours...oui 2 jours avant de savoir le diagnostique...

Je me suis déchirer des muscles pas une mais 2 fois...same thing la 2e fois.

Radio, voit rien... écho, voit rien... ça fini en raisonnance magnétique....3 mois de physio à chaque fois.

 

Me suis foulé une cheville une autre fois...c’est devenu tellement gros et ça faisait crissement mal que Go a l’urgence, c’est sur que c’est peté....

Arrivé à 11h le matin, je suis sorti à 5h le lendemain matin...

pas foulé mais tout les ligaments étirer ou déchirer...

Scuse moi the rap si j’avais pas d’affaire là!🙄

 

Si t’as passé en une heure c’est pcq tu devais être malcommode en esti

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...