Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, Diane ne filait pas vendredi matin mal de gorge, tête , elle avait  fait un test c'était négatif, ce matin file pas mieux (grippe), elle a fait un test, if drink...😡, le test est positif....!

les test rapides  sont tu fiables....🤔

a date je n'ai pas de symptômes, mais j'en ai arraché en ta... avec le vaccin, yen a une ou je travail qui m'a dit, tu as eu une réaction violente suite au vaccin tu es très très très bien protéger, elle m'a dit tes anti-corps sont supers bons, ca l'air que plus que tu as des effets secondaires violents plus que tu es protéger, elle m'a dit tu en as arraché beaucoup avec les effets secondaires mais prend ca comme positif, c'est pas le fun mais les effets positifs sont la, je n'ai jamais été ''pucké'' comme ca, on aurait dit que j'ai été emballé sous-vide, j'étais ''compressé'' de partout, mes muscles et tout raide comme ca ne se peut pas, mal de tête, pas d'énergie, la ca va très bien pour moi en pleine forme, vais toucher a du bois .....😷

le pire de toute, on ne voit pas personne, on va travailler chaucun de notre coté c'est tout   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, Diane ne filait pas vendredi matin mal de gorge, tête , elle avait  fait un test c'était négatif, ce matin file pas mieux (grippe), elle a fait un test, if drink...😡, le test est positif....!

Du repos et bonne chance pour que ça disparaisse rapidement.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bach a dit :

Pendant ce temps, un chauffeur de bus scolaire, jamais en retard, toujours fidele a son poste, qui aiment son métier, des responsabilités non négligeables ... gagne 20,000 par ans.

https://www.lenouvelliste.ca/2022/01/22/le-ras-le-bol-dun-chauffeur-dautobus-scolaire-9c15715f96c2b861ad55631ad1d39f0f

Triste à lire, tellement triste à lire... :(

Mais surtout, combien vrai!!!???

Mon oncle avait une compagnie d'autobus scolaires ( que mon cousin, son fils a repris ), et il me disait à chaque année, au moment des ''soumissions''.....  Bon, m'en vais me négocier une baisse de salaire. :(

Et dans l'article, le chauffeur ne parle pas des frais d'entretien de la machine, des inspections ( aux 6 mois, avec obligation d'effectuer toute réparation notées dans un délai de 48 heures!!! ) ET de l'obligation de changer le véhicule aux 12 ans et ce, peu importe son kilométrage ou son état... Prix d'un autobus scolaire neuf?  Plus de 110 000$....  Mon cousin en possède deux. :(   Je n'ose imaginer les frais pour une grosse flotte. 

Pas drôle à entendre ça!!! 

Éric :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

en plus, je vais très bien mais je vais devoir rester chez nous 5 jours

Aucune fiabilité de ces tests mini , tu risques de contaminer qui quand tu travailles??  C'est quoi l'environnement de travail  ??? 

Tu portes ton masque? tu respectes la distance autant que possible ?? Il est ou le problème ?? 

Je parle du problème de contamination, de la logique !!😉 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LacAlbanel a dit :

Triste à lire, tellement triste à lire... :(

Mais surtout, combien vrai!!!???

Mon oncle avait une compagnie d'autobus scolaires ( que mon cousin, son fils a repris ), et il me disait à chaque année, au moment des ''soumissions''.....  Bon, m'en vais me négocier une baisse de salaire. :(

Et dans l'article, le chauffeur ne parle pas des frais d'entretien de la machine, des inspections ( aux 6 mois, avec obligation d'effectuer toute réparation notées dans un délai de 48 heures!!! ) ET de l'obligation de changer le véhicule aux 12 ans et ce, peu importe son kilométrage ou son état... Prix d'un autobus scolaire neuf?  Plus de 110 000$....  Mon cousin en possède deux. :(   Je n'ose imaginer les frais pour une grosse flotte. 

Pas drôle à entendre ça!!! 

Éric :( 

et le pire, le manque de chauffeur,  en manque tellement que ils sont a veille de former des élèves pour chauffer un autobus scolaire.....🙉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

les test rapides  sont tu fiables....🤔

a date je n'ai pas de symptômes, mais j'en ai arraché en ta... avec le vaccin, yen a une ou je travail qui m'a dit, tu as eu une réaction violente suite au vaccin tu es très très très bien protéger, elle m'a dit tes anti-corps sont supers bons, ca l'air que plus que tu as des effets secondaires violents plus que tu es protéger, elle m'a dit tu en as arraché beaucoup avec les effets secondaires mais prend ca comme positif, c'est pas le fun mais les effets positifs sont la, je n'ai jamais été ''pucké'' comme ca, on aurait dit que j'ai été emballé sous-vide, j'étais ''compressé'' de partout, mes muscles et tout raide comme ca ne se peut pas, mal de tête, pas d'énergie, la ca va très bien pour moi en pleine forme, vais toucher a du bois .....😷

le pire de toute, on ne voit pas personne, on va travailler chaucun de notre coté c'est tout   

-yen a une ou je travaille

-elle m'a dit

-''ca l'air que''

Cibole Mini......  Elle est médecin, cette ''elle''???

Arrête de te fier sur les IMON, IMA et autres.... :(

Vas voir TON médecin.... Pas n'importe quelle ''moi je sais tout''....

Éric :(

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Aucune fiabilité de ces tests mini , tu risques de contaminer qui quand tu travailles??  C'est quoi l'environnement de travail  ??? 

Tu portes ton masque? tu respectes la distance autant que possible ?? Il est ou le problème ?? 

Je parle du problème de contamination, de la logique !!😉 

je travail dans une école primaire comme concierge, du monde yen a, profs, secrétariat, élèves etc, j'ai toujours gants que je change 8-10 fois par jour, masque que je change 3-4 fois par jour, les mains dans le désinfectant .

j,ai contacté mon directeur ce matin, lui ai laissé un message sur son cell, il m'a téléphoné après, lui ai ma conjointe teste positive au test rapide et que moi que je suis en super forme, il m'a dit tu n'a pas le choix de t'isoler pendant 5 jours 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LacAlbanel a dit :

-yen a une ou je travaille

-elle m'a dit

-''ca l'air que''

Cibole Mini......  Elle est médecin, cette ''elle''???

Arrête de te fier sur les IMON, IMA et autres.... :(

Vas voir TON médecin.... Pas n'importe quelle ''moi je sais tout''....

Éric :(

Éric, ce qu'elle a dit c'est très vrai, j'ai lu ca hier dans un article a ce propos, quand tu réagi vivement a un vaccin veut dire que tes anti-corps sont en pleines formes, ton corps est pret a se défendre par la suite tu est vivement protéger

celle qui m'a dit ca ''mange de la science'', elle elle beaucoup s'informer a propos de ci et de ca en rapport avec la science

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...