Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:


neo

Publications recommandés

Il y a 1 heure, MVP a dit :

Es-tu certain que tu es vraiment à 2,5mph? Parce qu’à 30pieds avec un 3onces, si ya pas trop de courant, tu es ok. Y disent 1once du 10pieds que j’me suis fait dire. Utilises-tu des couleurs voyantes, ou glow in the dark?

Je roulais a 1.5 mph sur le sonar et j'étais face au courant . Quand j'arrêtais  la chaloupe le courant me transportais  a 0.6 a 1.0 mph  donc sa me donne 2.1 a 2.5 mph en les additionnants.  J'ai pris couleur méné naturel (rapala J-11S ) pour le test mais j'ai aussi le J-11FT ou le J-11

https://www.ebay.com/p/1300033581

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Pour le marcheur de fond le fil utilisé sur la ligne principale peu faire la différence. Quel fil tu utilises? Si tu pêche avec un mono 10-12 lbs il se peut que tu aies de la difficulté à tenir le fond comparé à du tressé de même résistance beaucoup plus fin. Je ne connais pas le lac St-François mais au lac St-Pierre je cible le doré jaune dans 8' à 15' , pas plus. La semaine passée on a fait notre pêche sur un plateau graveleux en moyenne à 10' de profondeur.

tresser 20 lb  mais le problème du saint - françois  est l'algue  et l'eau  translucide une bonne partie de l'année  . On plein milieu de l'été sont plus facile a trouvé y sont  dans 40 pied a 50 pieds  mais là  j'ai essayé différente profondeur au tour de la voie maritime. La prochaine fois je vais essayé d'autre stratégie   .  Hier un ami est allé sur la rivière des outaouais  et il les a trouvé a 15 pieds . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Salmoni a dit :

Wow! vraiment cool a voire des sortie comme ca en famille 🏆

Je pense exactement la même chose que Mr X 

Un GROS! 👍A deux mains 👍

Tes petits enfants pourront certainement dire la même chose.;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-17 à 11:52, l'apprenti a dit :

Je roulais a 1.5 mph sur le sonar et j'étais face au courant . Quand j'arrêtais  la chaloupe le courant me transportais  a 0.6 a 1.0 mph  donc sa me donne 2.1 a 2.5 mph en les additionnants.  J'ai pris couleur méné naturel (rapala J-11S ) pour le test mais j'ai aussi le J-11FT ou le J-11

https://www.ebay.com/p/1300033581

Essaye une couleur chartreuse ou couleur clown. Ça marche super bien au Fleuve.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-22 à 09:09, Gabriel Touchette a dit :

Salut à tous!

Super fin de semaine de mon coté.

Vendredi petite expedition avec mes pirates sur la riviere massawippi. L'eau était très base j'ai donc du marcher pas mal toute la run mais ils ont eu tellement de plaisir. Premier petit achigan de l'année 2020 pour mon petit bonhomme!

Belle poussette de rivière ^_^

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...