Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:

Publications recommandés

Une sortie dimanche soir.Arrivé sur place,le vent se lève,des orages,de la pluie,des moutons sur le fleuve,ont gèlent....J'ai rembarqué dans l'auto et artourne a maison.Un beau petit tour de machine!

Une très bonne sortie hier soir .Doré over,keepers,brochets et achigans.Une autre bonne aujourd'hui en kayak.Je fini ma semaine de pêche ce soir.

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Je lance le sujet 2020 en cet ère de Covid-19. Sortie sur le fleuve avec mon fidèle capitaine @alexeiv1. Purel, distanciation et beau temsp étaient de la partie.  Le fleuve était vraiment calme (

Comme j’avais promis à mon gars l’an passé d’aller à l’esturgeon sur le fleuve en automne et que faute de temps ça a tombé à l’eau...j’avais pas le choix de me reprendre cette année! Mais encore

Les seules photos prises par mon appareil de tout le voyage:

Images publiées

Il y a 4 heures, alexeiv1 a dit :

Ouan bin une belle bredouille sur la 1000-iles ce matin ☹️. J'ai beau m'acharner, faire les choses différemment et essayer différents secteurs, je n'arrive à rien ce printemps sur ce plan d'eau.

j ai fait 2 sortie a bois des filion...rien nothing nada  swim bait...jerk fait,,,air bête,,,,  rien

Modifié par sportman
  • Like 1
  • Haha 3

Parlant de sorties, j'viens d'apprendre que mon voyage en pourvoirie a été annulé 🥺. Vous autres ça dit quoi avec vos réservations?

• Sad 3

C’est triste, mais c’est sûrement la bonne chose à faire... On s’habitue à la situation, mais on a toujours pas de remède/vaccin contre la Covid. Il faut continuer d’être TRÈS prudent si on ne veut pas une deuxième vague...

Les plans d’eau locaux sont toujours à notre disposition...

• Like 3

Comment on se remet d’une bredouille en solo sur la 1000-îles? En allant pêcher ailleurs avec @neo!

Plan A: rapporter un peu de doré pour le souper

Plan B: s’amuser avec les pikes

Mais voilà, la pêche ça fou les plans à l’eau (!). Résultat de la journée: le seul doré  miniature, quelques spécimens interdits remis à l’eau rapidement, un seul brochet qui a attaqué franchement sur le bord  du bateau à me causant une pratique de crise cardiaque et finalement... 6 malachigans! Bordel, j’ai triplé mes prises à vie (j’en avait fait un ya 2 semaine et un autre ya 2 ans that’s it!). C’est tellement puissants ces bêtes! Le plus balai se faisait 25” 😁

AB2F6D67-696D-4A25-8068-1E03AB4252FF.jpeg

96AC0CEF-D970-4297-920C-87649F645D8D.jpeg

• Like 7
  • Thanks 1

Oui,donnent de bons combats ces malachigans.D"habitude quand t'en pogne un,y en a d'autres pas loin mais sont dures à trouver. Une année, j'en avais pris une couple de beaux 3 jours en ligne. Plus rien depuis.Ca pas l'air d'avoir de spot attitré comme l"achigan ou doré. Difficile de dire leur pattern. C'est de valeur pcq c'est un poisson le fun a prendre.....

Mais sacrifice qui font dure....Y ont toujours l'air malheureux...😆

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1

Tu trouves qu’ils ont l’air malheureux!? Imagine le gars qui est incapable de faire mordre un seul pendant que son partner, à deux mètres de lui dans le même bateau, en fait 5 de suite!

Mon capitaine m’a donné une leçon de pêche aujourd’hui!

• Like 1
  • Haha 5