Aller au contenu

besoin de votre aide achat ordinateur


mini pro 165

Publications recommandés

Mon ordi aussi n'aime pas windows 10, je l'avais d'installer et il y a eu une mise à jour et j'ai eu une erreur code 1042 de mémoire( en fouillant sur le net, il marque qu'il y avait un incompatibilité avec un périphérique) , j'ai essayé de réinstaller windows 10 et il ne voulait pas, je suis donc revenu à windows 7. Il ne fond plus de mise à jours pour windows 7, donc je n'aurai pas le choix d'aller le porter chez un réparateur pour voir ce qu'il n'aime pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Mon ordi aussi n'aime pas windows 10, je l'avais d'installer et il y a eu une mise à jour et j'ai eu une erreur code 1042 de mémoire( en fouillant sur le net, il marque qu'il y avait un incompatibilité avec un périphérique) , j'ai essayé de réinstaller windows 10 et il ne voulait pas, je suis donc revenu à windows 7. Il ne fond plus de mise à jours pour windows 7, donc je n'aurai pas le choix d'aller le porter chez un réparateur pour voir ce qu'il n'aime pas...

m'a dire comme lise dion a dit, je l'sais pourquoi ca s'appelle windows......!:D «t'as l'gout de cri...r par la l' fenetre....»🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WINDOWS  10 est tres stable et bon.. Avec un ordi en ordre, qui est capable de le fournir en mémoire ram, c'est le plus stable de tous les windows existants a date.

comme dirait un autre auparavant, avec un disque dur SSd c'est le jour et la nuit.

je REBOOT en 35 secondes au total.. qui dit mieux ??

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

WINDOWS  10 est tres stable et bon.. Avec un ordi en ordre, qui est capable de le fournir en mémoire ram, c'est le plus stable de tous les windows existants a date.

comme dirait un autre auparavant, avec un disque dur SSd c'est le jour et la nuit.

je REBOOT en 35 secondes au total.. qui dit mieux ??

Pas moi, deux minutes 35 pour mettre mes bottes  ce matin...tu me bats !😂👏!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.kijiji.ca/v-ordinateurs-de-bureau/ville-de-montreal/mac-mini-serveur-fin-2012/1497006684

J'en ai 2 et j'en ai acheté un à ma mère. Ça roule comme un charme. Souvent en plus, les gens connaissent pas ça et l'ont pratiquement jamais utilisé. C'est les derniers modèles (2011/2012) où tu peux modifier la ram et les disques dur.

Mais sérieusement, 13 ans avec Windows Vista, t'es dû pour un 6/49 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MVP a dit :

https://www.kijiji.ca/v-ordinateurs-de-bureau/ville-de-montreal/mac-mini-serveur-fin-2012/1497006684

J'en ai 2 et j'en ai acheté un à ma mère. Ça roule comme un charme. Souvent en plus, les gens connaissent pas ça et l'ont pratiquement jamais utilisé. C'est les derniers modèles (2011/2012) où tu peux modifier la ram et les disques dur.

Mais sérieusement, 13 ans avec Windows Vista, t'es dû pour un 6/49 😂

«windows vista > 13 ans >  RAM  17 ans....:lol:, vais acheter deux  6/49😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

«windows vista > 13 ans >  RAM  17 ans....:lol:, vais acheter deux  6/49😂

Je pensais que c'était meilleur que du neuf ????  Tu regardes pour les modèles de 2025 mini ou tu attends que les mises a l'eau soient gratuites pour enfin ''naviguer '' a ton goût !! 😂

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...