Aller au contenu

besoin de votre aide achat ordinateur


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 51 minutes, lerapala a dit :

Et combien de temps pour la comprendre ??

ca pas été long......!

le plus dure, m'habituer avec la souris, on dirait qu'un chat courait apres elle se sauvait.....😂, aussitot que je la  bougeait un peu  on aurait dit «speedy gonzal'ice» elle se pitchait din bord pis dl'autre tellement elle est sensible...:lol:

la j'ai pris le «control».....;):lol:

 on a téléchargé «adblock, CC cleaner, ouvert la boite de courriel, installé avast  etc, il reste beaucoup de programme a installer

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon  je vais vous en conter une bonne, notre ordi neuve avait déja été utilisé.....😲

quand Diane a voulu installer un programe ca disait que quelqu'un été déja la, que notre ordi était occupé.

a j'capotais en if drink de ta....😡, aujourd'hui on a téléphoné au service  et le gars a été estomaqué de savoir ca, il nous a dit c'est pas normal j'ai jamais vu ca.....!

il peut tout effacer de l'ordi pour qu'on reparte en neuf et il nous a dit je vous met en contact avec costco pour soit changer d'ordi, soit obtenir un dédommagement, fait que au final on va garder l'ordi,  notre ordi tombait en spécial a $599.99 fait que on va être  créditer pour le prix du spécial  + le montant des taxes et en plus un autre rabais de $100 en dédommagement.

fait que au final notre ordi va nous couter $295 de moins, l'ordi est comme une neuve encore les plastiques dessus, tout est comme neuf,  2 ans de garantie full et 90 jours pour échange si on veut en avoir une autre.

le gars du service va vider completement  notre ordi et on va repartir a neuf de A a Z

meme la femme chez costco les ch'ffeux yont dressis sa tête....:lol:elle aussi n'avait jamais vu un affaire de même......!

quelqu'un l'a acheté et retourné, c'est encore flambette, vu les rabais qu'on a eu on va la garder.

fait que $886 - $195 ($170 + tx) = $691 - $100 = $591 ca ben d'allure ....!           

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, ca y est, bell ne fait pu partie de chez nous, on est rendu avec déry-télécom pour la télé, internet et téléphone.

ca opère pas a peu pres avec internet, pour envoyer une photo ca prend le 1/4 du temps  que ca prenait avec bell.

il nous reste a appeler bell pour qu'ils viennent chercher leurs bébell.....!:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Méchant Malade André a dit :

Bell va te faire parvenir un courriel avec une étiquette à imprimer pour leur retourner 

Comme André te l'écrit, c'est ce que Bell à fait pour moi cet automne.  De plus ils m'ont aussi envoyé l'étiquette de "Je crois Purolator" pour que je fasse l'envoi par eux.

J'ai choisi l'étiquette à imprimer pour Poste-Canada.  

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

André et Rameur, on va recevoir par la poste les étiquettes de retour....!

merci  pour votre aide....👌:)

Donc, la compagnie de transport se déplacera chez vous pour récupérer le paquet.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...