Aller au contenu

besoin de votre aide achat ordinateur


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 35 minutes, L'amateur a dit :

Sujet débuté en avril.. dis moi que tu en avais acheté un et qu'il est fini ,il faut que tu le remplaces je présume...déja brisé ou tu avais pas changé encore...

 

Veut pas me retaper toutes les pages..c'est long...!!

 

Les  magasins en ont en masse des ordis, met ton masque et go.. achète... ils vont te (fourrer ) conseiller.. mais bon...faut payer !!!  Tu est essentiel ici  demande un escompte  !!😂

ca va se faire vite, on change de Cie pour internet, télévision et téléphone, on sacre bell dehors ......:Don s'en va avec «Déry Télécom»

pas loin de $50 de moins par mois, beaucoup plus de temps par mois, inernet hyper ultra plus rapide, beaucoup plus de postes de télé etc et fini la secoupe satellite

on va partir en neuf, on a déja l'imprimante  tout en un flambette.

notre ordi actuel on a windows «VISTA», toute une machine.....:lol:, t'a veille de faire un curé a force de parler «église», j'ai baptisé toute les saints pis j'en et inventé d'autres....🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

ca va se faire vite, on change de Cie pour internet, télévision et téléphone, on sacre bell dehors ......:Don s'en va avec «Déry Télécom»

pas loin de $50 de moins par mois, beaucoup plus de temps par mois, inernet hyper ultra plus rapide, beaucoup plus de postes de télé etc et fini la secoupe satellite

on va partir en neuf, on a déja l'imprimante  tout en un flambette.

notre ordi actuel on a windows «VISTA», toute une machine.....:lol:, t'a veille de faire un curé a force de parler «église», j'ai baptisé toute les saints pis j'en et inventé d'autres....🤣 

C'est combien de pages  quand tu dis ''vite ''  mini ???

 

Il est commandé😉 ?? Je te cré juste quand il est acheté ..pas quand t'en a envie ??😆

 

Pis les chenilles sur le VTT tu aimes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SegmentationFault a dit :

Oui, tu montes ca en Ubuntu 20.04 LTS, ou CentOS si tu es un vrai de vrai, pis tu sacreras plus jamais apres Windows.

Et la meilleure facon d'accelerer un Mac: 9.8 m/s^2.

 

Je pense que Ubuntu est bien plus user friendly que Linux

(Centos ... connais pas)

Pis quitte a faire ... pour ne pas utiliser windows - il y a Open Office (grattis, open sources - que j'utilise depuis 5 ans) qui est une très belle alternative a Windows Office.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle la est ce que ca a du bon sens.....?

c'est certain lenovo c'est suposé être une très bonne marque 

https://canada.lenovo.com/fr/ca/en/desktops-and-all-in-ones/ideacentre/500-series/510A-Intel/p/90LV000JUS

que pensez vous de celui la, un super rabais

«windows 10 pro», meilleur que windows 10 famille.....?

avec celui la on aurait du stockage en masse pour les photos etc et de la puissance

https://canada.lenovo.com/fr/ca/en/desktops-and-all-in-ones/thinkcentre/m-series-sff/ThinkCentre-M70c/p/11GJS00C00

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Jamais plus windowwwws pour moi.

Apple laptop pas de virus pas de bobo

10 ans avec le même.

Ce printemps je me paye un nouveau modèle

avec le nouveau corps tout se fait sur facile.

J'oubliais 10 ans sans anti-virus.

la la chu mêlé en ta.....:lol:

mais ma conjointe n'aime pas «apple» et veux avoir une tour de bureau

avec apple pas de virus pas de bobo, ca c'est super.....👍vais regarder ca, bon pour in autre 307 pages.....😂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...