Aller au contenu

besoin de votre aide achat ordinateur


mini pro 165

Publications recommandés

Je viens de changer le disque dur de mon ordi pour un SSD samsung EVO . fini les disques durs qui virent a 7,400 tours/min

C,est comme une grosse clé USB ,  L,ordi s'ouvre en 10 secondes max et windows est pret a servir

tres silencieux en plus ..  un 500 G coute autour de $100

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Le Protecteur a dit :

Je viens de changer le disque dur de mon ordi pour un SSD samsung EVO . fini les disques durs qui virent a 7,400 tours/min

C,est comme une grosse clé USB ,  L,ordi s'ouvre en 10 secondes max et windows est pret a servir

tres silencieux en plus ..  un 500 G coute autour de $100

 

un disque 960 Go ca coute $80

regarde disque en haut a droite

https://econext-informatique.com/products/lenovo-m91p-core-i7

amazon

https://www.amazon.ca/-/fr/Premier-qualité-supérieure-écriture-ASP550SS3-120GM-C/dp/B01K8A29E6/ref=sr_1_10?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&keywords=SSD&qid=1587337233&s=electronics&sr=1-10

lui doit etre bon a voir les commentaires 5/5

https://www.amazon.ca/-/fr/860-Evo-Interne-SSD-pouces/dp/B078DPCY3T/ref=sr_1_1?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&keywords=SSD+1+To&qid=1587337389&s=electronics&sr=1-1

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le Protecteur a dit :

facile de trouver les meilleurs prix avec des liens, mais le principal c,est d,en acheter un, et c'est ce que j,ai fait lorsque le mien avait sauté...

pas le temps de zigonner pour sauver $10..

Et comment as-tu récupéré tes données ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

changer un disque dur je dirais que oui, installer windows devrait etre capable, formater moi non mais ma conointe oui

Tu peux sauver quelques $$ si tu installes toi même ton Windows avec un ordinateur recyclé ou usagé. Si tu as déjà une license, c'est un 80-100$ de plus dans tes poches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta tours... Si elle est encore en bonne états, change seulement le disque dur. 

Si elle plante et qu'elle n'installe plus les mise à jour, c'est 90% le disque... Les vieux disque

sont gros et lent... Et les maj Window leur font la vie dure...

Fait une copie de toute tes photo, dossier etc...

Mon ordi, plantait, incapable de faire les mises à jours... Payer 1000$ en 2011... J'ai changer le disque et c'est le jour et la nuit... Le reste des composante était A1. Même disque que le protecteur. 

https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B0781Z7Y3S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1  

Faire installer Window 10 ses environs 100$...

Modifié par Dom12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dom12 a dit :

Mais ta tours... Si elle est encore en bonne états, change seulement le disque dur. 

Si elle plante et qu'elle n'installe plus les mise à jour, c'est 90% le disque... Les vieux disque

sont gros et lent... Et les maj Window leur font la vie dure...

Fait une copie de toute tes photo, dossier etc...

Mon ordi, plantait, incapable de faire les mises à jours... Payer 1000$ en 2011... J'ai changer le disque et c'est le jour et la nuit... Le reste des composante était A1. Même disque que le protecteur. 

https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B0781Z7Y3S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1  

Faire installer Window 10 ses environs 100$...

un de mes amis a essayer d'installer windows 10 et incapable avec notre ordi.....? 

c'est certain etre capable d'installer windows 10 on pourrais enlever le disque dur et acheter un disque SSD 1 TB  et en plus acheter un disque dur externe, ca serait bon en ta....!

notre tour est ben bonne encore j'en suis certain encore comme neuf, le probleme est que on a windows vista, ca date de 2007, pu capable de faire de mise a jour....et ya qques grains de toasts dans le clavier.....:lol:, pour le clavier ya rien la je prend une photo pour les touches, démonte ca en mcx, passe ca a l'air, nettoie ca ben comme il faut et remonte tout ca, c'est  comme neuf , en tk, la prochaine ordi vais changer la souris du clavier  pour  un RAT, ca va opérer en ta......!🤣

on avait acheté le tout flambette en 2007 > tour, clavier+souris + écran, toute du HP

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...