Aller au contenu

besoin de votre aide achat ordinateur


mini pro 165

Publications recommandés

En effet, pour allez sur les Zinternets, oublie les fros PC de 1200$!!

Un Chromebook est une très bonne suggestion. Sinon du "refurbished" est un très bon choix (du sauve des $$ et c'est 100% fonctionnel). N'achète pas neuf juste pour allez sur le web, c'est de lancer son argent par les fenêtres...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nextstep a dit :

T’as pas besoin de puissance mini pour faire ce que tu veux faire.

Avec un bon laptop d’après moi, tu vas être en affaire.

J’ai une grosse tour de malade car avant je faisais du montage vidéo, mais là, mon pc roule au ralenti pas mal....c’est comme prendre une chainsaw pour éplucher des petaques!!

Meme chose. J’ai acheté 2000$ de pièces pour me monter un ordi pour éditer des vidéos. Une bébelle de fou. Finalement, je l’ai donné à mon frère qui joue à des jeux, mon telephone est assez puissant pour la plupart des choses que je fais 😂

éventuellement je vais me racheter un laptop, mais 500-600$ c’est assez d’ordi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

bon, pense bien que ca va etre une ordi «tout en un»....👍

 

 

À moins que tu aies vraiment besoin de puissance, je pense que c’est effectivement la bonne décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes besoins et celle de ta famille un Chromebook est ta meilleure option possible le rapport qualité prix en plus de satisfaire tous vos besoins en plus de sa stabilité et de ses performances est la raison est la raison pour laquelle j’en possède un en plus de mes deux tours, un ultrabook, un laptop et une surface qui roulent tous Win 10, un Ipad et une tablette Android. De plus tu pourras convertir ton laptop Chromebook en tour avec un Docking station qui te permettra d’utiliser l’écran le clavier et la souris de ton choix. https://www.bestbuy.ca/en-ca/category/chromebooks/33933?icmp=computing_evergreen_laptops_and_macbooks_category_detail_category_icon_shopby_chromebooks

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fantome a dit :

Pour tes besoins et celle de ta famille un Chromebook est ta meilleure option possible le rapport qualité prix en plus de satisfaire tous vos besoins en plus de sa stabilité et de ses performances est la raison est la raison pour laquelle j’en possède un en plus de mes deux tours, un ultrabook, un laptop et une surface qui roulent tous Win 10, un Ipad et une tablette Android. De plus tu pourras convertir ton laptop Chromebook en tour avec un Docking station qui te permettra d’utiliser l’écran le clavier et la souris de ton choix. https://www.bestbuy.ca/en-ca/category/chromebooks/33933?icmp=computing_evergreen_laptops_and_macbooks_category_detail_category_icon_shopby_chromebooks

salut Fantome, ca ca aurait tu de l'allure......?

https://www.amazon.ca/-/fr/Asus-Chromebook-Flip-Ordinateur-portable/dp/B07Q2RB6BY?th=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est très bien, mais personnellement je préfère les voir avant d’acheter, question d’évaluer la vitesse et surtout les couleurs et la qualité de l’image. Et en plus, ça te donnera une bonne idée de Chrome OS.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mini pro 165 a dit :

veut pas payer le gros prix, notre écran 20-22 pouces est tres bonne, ca nous prend seulement la tour....  

nous autres pas de jeu, juste du blabla  surtout Diane....:lol: et recherche piece auto, vtt etc etc etc  

Si c’est pour du blabla inutile de t’acheter un ordinateur. Une tablette fait parfaitement l’affaire. Plus jeune j’avais un ordinateur puissant pour les jeux, mais maintenant je ne m’en sers jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fishermanne a dit :

Si c’est pour du blabla inutile de t’acheter un ordinateur. Une tablette fait parfaitement l’affaire. Plus jeune j’avais un ordinateur puissant pour les jeux, mais maintenant je ne m’en sers jamais.

Sans oublier que ça fait pas juste rester bon un ordinateur. C’est pas comme un tourne vis. Un ordinateur qui était excellent il y a 10 ans est ordinaire voir désuet aujourd’hui. J’ai donné le miens pour exactement cette raison: il ramassait la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...