Aller au contenu

besoin de votre aide achat ordinateur


mini pro 165

Publications recommandés

bon, il faut changer d'ordinateur ( la tour), la notre a va mal en !!!!!!!!!! de if drink de tabern....., plante a tout bout de champs, pu capable de faire des mises a jours etc etc, a va servir comme cible principale mé que j'aille tirer dla carabine ca c'est garantie je l'haïs en QWERTYUIWERTYUIOERYUIFDDFGHJKLYTRWVBYTFGHJKLKJFDCVBNEGHJ........ca c'est un petit juron.....:lol:, ava planter pour une bonne raison j'vous l'garantie....:lol:

on a windows vista, on veut avoir windows 10 etc

une tour reconditionné est ce bon comme par exemple vendu par best buy

avez-vous des suggestions, veut payer max $5-600

meilleur marques.....?

intel quoi....?

mémoire .....?

vitesse....?

nombre de coeur.....? etc etc

en bref, veut avoir de quoi de bon avec windows 10

merci

sur best buy, lequel serait bonne.....?

https://www.bestbuy.ca/fr-ca/categorie/pour-tous-les-jours/20217?icmp=computing_evergreen_desktop_computers_category_detail_category_icon_shopby_everyday_computers

https://www.bestbuy.ca/fr-ca/categorie/ordinateurs-standard/20217?path=category%3aOrdinateurs%2Bet%2Btablettes%3bcategory%3aOrdinateurs%2Bde%2Bbureau%3bcategory%3aOrdinateurs%2Bstandard%3bcurrentoffers0enrchstring%3aEn%2Bsolde

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini, je connais pas grand chose en ordinateur mais je peux te dire par expérience: les ordinateurs c’est comme des bateaux: faut savoir ce que tu veux en faire pour bien te conseiller.

:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton PC ne sert qu’à aller sur l’internet comme la majorité des gens alors je te recommande fortement de lâcher Windows et utiliser un Chromebook ou un ordi qui est spécifiquement assemblé pour rouler Chrome au lieu de Windows. C’est drôlement moins dispendieux !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...