Aller au contenu

Prévisions 2019-2020


neo

Publications recommandés

Il y a 2 heures, neo a dit :

CAlvaire @DanToy!! Moi qui pensait que c’était les bateaux de Wake les plus bruyant sur l’eau!

Ton bateau doit perdre 3-4km/h quand tu montes le son! :lol:

Chaque coup de bass tu sens un  petit boost de vitesse.. Lol 

Les bateaux de wake peuvent aller se rhabiller 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon achat d'une bonbonne  de  5 lb et d'un soleil  pour chauffé la clam

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/bouteille-de-propane-a-soupape-antidebordement-manchester-5-lb-0852061p.html#srp

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/radiateur-au-propane-remington-bonbonne-unique-16-000-btu-0762130p.html#srp

Je viens de regarder les commentaires sur canadien tire .  Y a tu du monde sur le forum qui l'utilise et qui l'aime ou pas .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la peche sua glace qui approche, je revien aussi loll, j'entends beaucoup parler des cannes tickle stick, elles on quoi de wow? dissons que je visent marigane,perchaude,doré et truite.

jai des berkley , qui sont correct avec des spring bober mais bon...

et sur une tente traineau frabill, ya tu du monde qui on rajouté du téflon pour protéger. vous avez acheter ou?

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des springs bobbers? Pu jamais!!

J'adore la tickle stick,oui elle est dispendieuse mais c'est plus que du bonbon,elle vaut chaque cenne noir.......Pour la marigane,perchaudes ou tout autre petites espèces,c'est LA canne a avoir.Neo me l'avait conseillé,aucun regret! Tu sens toutes mais TOUTES les touches avec ca.......

Ok,je suis pas un pro de la pêche blanche,fais pas des années que je pratique plus sérieusement mais je peux te dire qu'avec le stock que j'ai cassé,perdu,essayé l'année passée,la tickle stick bat tout ce que j'ai essayé en fait de canne pour le crapais.

Sorti un achigan avec ca........

Le bout est terriblement mou et sensible au possible mais le backbone est solide.

Je te le jure @Marc_caron

l'essayer c'est l'adopter.Achète toi s'en une et si tu ne l'aimes pas,ce que je doute trèèèès fort,je vais te l'acheter,c'est garantie a 400% hors de tout doute que c'est écris dans le ciel que je t'en passe un papier comme dirait mini....

Si tu te laisses tenter,petit conseil,garde sa boite pour la ranger......

ps

comment je l'ai cassé?Une journée que ca allais mal et en pognant les nerfs a cause du gel et d'un noeud.......En tirant et sacrant ''tu vas te défaire mon tab'' et ..................''hon'' 🙁:lol:

Pas avoir fais ca,je l'aurais encore.....M,en achète une autre aussitôt que sail les recoivent.

@l'apprenti

T'est pas placé pour parler du prix de cette canne ok la!!

In sonar neuf,in bateau,un ci,un ca...........:lol:

🤪

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, l'apprenti a dit :

Bon achat d'une bonbonne  de  5 lb et d'un soleil  pour chauffé la clam

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/bouteille-de-propane-a-soupape-antidebordement-manchester-5-lb-0852061p.html#srp

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/radiateur-au-propane-remington-bonbonne-unique-16-000-btu-0762130p.html#srp

Je viens de regarder les commentaires sur canadien tire .  Y a tu du monde sur le forum qui l'utilise et qui l'aime ou pas .

Merci

Lannee passer jai acheter une bonbonne de 10 livres et cest le meilleur achat de peche sur glace jai fait!! Je peut faire 36 heures avec 8$ de propane. Avec les petits je passait 3 a 7$/chaque pour 12heures de peche.. tu va adorer les economie de propane

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Des springs bobbers? Pu jamais!!

J'adore la tickle stick,oui elle est dispendieuse mais c'est plus que du bonbon,elle vaut chaque cenne noir.......Pour la marigane,perchaudes ou tout autre petites espèces,c'est LA canne a avoir.Neo me l'avait conseillé,aucun regret! Tu sens toutes mais TOUTES les touches avec ca.......

Ok,je suis pas un pro de la pêche blanche,fais pas des années que je pratique plus sérieusement mais je peux te dire qu'avec le stock que j'ai cassé,perdu,essayé l'année passée,la tickle stick bat tout ce que j'ai essayé en fait de canne pour le crapais.

Sorti un achigan avec ca........

Le bout est terriblement mou et sensible au possible mais le backbone est solide.

Je te le jure @Marc_caron

l'essayer c'est l'adopter.Achète toi s'en une et si tu ne l'aimes pas,ce que je doute trèèèès fort,je vais te l'acheter,c'est garantie a 400% hors de tout doute que c'est écris dans le ciel que je t'en passe un papier comme dirait mini....

Si tu te laisses tenter,petit conseil,garde sa boite pour la ranger......

ps

comment je l'ai cassé?Une journée que ca allais mal et en pognant les nerfs a cause du gel et d'un noeud.......En tirant et sacrant ''tu vas te défaire mon tab'' et ..................''hon'' 🙁:lol:

Pas avoir fais ca,je l'aurais encore.....M,en achète une autre aussitôt que sail les recoivent.

@l'apprenti

T'est pas placé pour parler du prix de cette canne ok la!!

In sonar neuf,in bateau,un ci,un ca...........:lol:

🤪

 

Merci @l'apprenti, as tu un modèle en particulier a me recommander pour la canne? 

 

et en parlant de mini, ye rendu ou? je vois pu de post de steph??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...