Aller au contenu

Prévisions 2019-2020


neo

Publications recommandés

Pour revenir au sujet  principale un chauffage pour ma tente traîneau surement  un soleil avec une bouteille de propane 5 lb si c'est sécuritaire . Et j'espère me trouver un deal sur des salopette flottantes. 

Modification que je veux faire  sur  mon set-up avec le petit traîneau  . Mettre un bac pour transporter les leurres  au lieu d'une chaudière   et essayer de trouver une façon d'attacher ma perceuse dans le traîneau  pour quelle arrête de tomber

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des salopettes Striker Ice: un sacré bon investissement! Moi j’adore les miennes (modèle Predator). C’est chaud, sécuritaire et confortable. Quoi demandé de plus!

Quand on parle de pêche sur glace, on parle rarement de vêtements. Pourtant, ça change les journées passées sur la glace! Moi, mes Striker Ice et mes bottes Baffin ont vraiment changer (pour le mieux) mes journées sur la glace. Ça ne sert à rien d’avoir du beau gear si tu es gelé après 3h de pêche...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, neo a dit :

Des salopettes Striker Ice: un sacré bon investissement! Moi j’adore les miennes (modèle Predator). C’est chaud, sécuritaire et confortable. Quoi demandé de plus!

Quand on parle de pêche sur glace, on parle rarement de vêtements. Pourtant, ça change les journées passées sur la glace! Moi, mes Striker Ice et mes bottes Baffin ont vraiment changer (pour le mieux) mes journées sur la glace. Ça ne sert à rien d’avoir du beau gear si tu es gelé après 3h de pêche...

une question neo : porterait tu les stryker l'automne en bateau ? trop chaud ? contraignant ?  j'aime le fait qu'elle flotte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont vraiment chaude... Il faudrait que ça soit une froide journée d’automne avec du vent et pas trop de soleil. Alors oui. Mais si il fait 10-12 avec du soleil, oublie ça, tu vas suer ta vie.

Il y a de grandes fermetures éclaires tout le long des jambes que tu peux ouvrir pour ventiler au besoin...

Donc oui, pour les journées glaciales en bateau, mais pour les belles journées d’octobre comme aujourd’hui, c’est vraiment trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur fin de semaine pour moi.. 😭

Remisé mon auto pour l'hivers.. 😭

large.74341178_761719720919181_5549765751285481472_n.jpg.95211bdb5218675c174123ee70286afb.jpg

Au moins la derniere ride aura ete... hmm.. bien boucanné.. c'etait la derniere ete de mes pneu arriere 🤷‍♂️

Sortie ma chaloupe pour l'hivers aussi...😭

large.75394802_594251604447206_1721731666025644032_n.jpg.8aab1e50b236592eb233b51e577a1091.jpg

La derniere ride n'aura pas ete aussi le fun...🥶

Et j'ai sortie le set up d'hivers... mince consolation 🙄

large.76201449_763988120710883_5101947580258975744_n.jpg.2ded716185e2747881c0a4a609616deb.jpg

Le set up va encore se ressembler cette année, quelque amelioration au niveau de mes jiggeuse pour mes HT Rigger, une nouvelle jiggeuse pour moi dans la tente et une drill pour ma perceuse!  Un petit projet de smitty sled aussi en vue... En gros sa sera le set up.. Pis non, y'a pas de corona dans le cooler, c'est mon case a flasher.. lol 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, l'apprenti a dit :

@DanToy C'est une bonne idée la glacière  pour mettre ton flasher. Moi je voulais prendre une glacière pour transporter mes batteries a drill et mettre un thermos de café ou soupe pour qu'il reste au chaud le plus longtemps possible .

Bonne idee pour les batteries de drill! Il reste assez de place pour 2-3 batterie certain! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...