Aller au contenu

Prévisions 2019-2020


neo

Publications recommandés

il y a une heure, Marc_caron a dit :

Neo, te cherchais tu encore une tente 1 place? clam kenai 1 place usagé,  semble en bon etat 225$ si oui vien en pv je vais te transmettre le lien

 

Cest le mien si cest lui sur facebook marketplace 😂😂, ye vendu mais faut que la personne passe le chercher

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-07 à 08:33, neo a dit :

Pour ceux qui magasinent des cannes, je suis tombé là-dessus ce matin. L’action de la Cherry Picker me plaît bien (tip mou, backbone solide). Reste à les manipuler “en vrai” pour se faire une meilleure idée.

 

Pas pire la cherry picker! Enfin des cannes qui peuvent detecter des bite d'eperlans mais avec un back bone qui a du sens! Depuis le temps j'en cherchais, les cannes des derniers temps c'etait toute ou pentoute! Toujours pogner pour acheter une canne qui est moyenne dans tout les aspects mais excellente dans rien sinon sa te prend 2-3 cannes. Mais pas facile de changer de canne quand tu ferre une grise par accident dans un banc d'eperlan.. lol 

Le Sail a sherbrooke ouvre demain! J'irai voir si y'on la tickle stick en stock avant de faire mon choix! 

J'ai dis a ma blonde que sa serais long au sail et que je ferais mieux d'y aller seul.. 🙄

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de meme... avez vous un avis sur le moulinet spinning 13 fishing? 

@neo par curiosité, ton choix de drill c'est arreté sur quel model? 

La DEWALT 20V MAX XR Hammer Drill Kit, Brushless, 3-Speed (DCD996P2) me tente pas mal et les reviews sont excellent partout... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement j'utilise une milwaukee depuis au moins 8 ans sur la premiere version clam adapter et avant avec seulement un adapteur a 10$ et cette annee je la change pas parce quelle ne fonctionne plus, mais parce que je perce maintenant des troue de 8" Une Fuel de Milwaukee. super bonne garantie, les batterie resiste vraiment bien au froid.

 

et FGL a laval on de super bon prix sur le milwaukee et cest un centre de reparation en plus.

ce nest pas pour faire de la pub , mon fournisseur (LUMEN) me vend plus cher que FGL.

 

cest mon opinion(je suis legerement venduMikwaukee mais jai testé en masse le stoxk Milwaukee.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marc_caron a dit :

Sincerement j'utilise une milwaukee depuis au moins 8 ans sur la premiere version clam adapter et avant avec seulement un adapteur a 10$ et cette annee je la change pas parce quelle ne fonctionne plus, mais parce que je perce maintenant des troue de 8" Une Fuel de Milwaukee. super bonne garantie, les batterie resiste vraiment bien au froid.

 

et FGL a laval on de super bon prix sur le milwaukee et cest un centre de reparation en plus.

ce nest pas pour faire de la pub , mon fournisseur (LUMEN) me vend plus cher que FGL.

 

cest mon opinion(je suis legerement venduMikwaukee mais jai testé en masse le stoxk Milwaukee.)

C'est drole, dans tout les reviews de la meilleur drill pour perceuse a glace j'ai aucune mention de Milwaukee, c'est pourtant une marque je connais et que j'apprecie aussi beaucoup.. 🤷‍♂️

 

https://cordlessdrillzone.com/drill-wars/dewalt-vs-milwaukee-cordless-drill-who-wins/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...