Aller au contenu

Prévisions 2019-2020


neo

Publications recommandés

nouveau model de Milwaukee, 1200 torque premiere vitesse 0-550 RPM jai hate de l'essayer avec ma 8" et en plus je me suis grayer d'une batterie 12Ampere. 

 

mais meme avec mon ancienne drill pas brushless et terriere 8" et batterie 5 Ampere je nai jamais eu de problème a percer une quantite de trou. mais pour vrai la plate de Clam est vraiment un must, sa kick pas c stable... sa vaut vraiment la peine.

 

Screenshot_20191112-151642_Chrome.jpg

Modifié par Marc_caron
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DanToy a dit :

C'est drole, dans tout les reviews de la meilleur drill pour perceuse a glace j'ai aucune mention de Milwaukee, c'est pourtant une marque je connais et que j'apprecie aussi beaucoup.. 🤷‍♂️

 

https://cordlessdrillzone.com/drill-wars/dewalt-vs-milwaukee-cordless-drill-who-wins/

J'ignore ou tu regardes mais elle est dans tout les reviews!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop fier de moi,  mais jai tout sorti mon stock et... javais oublier que je mettais acheter une veritas UL lolll et honnêtement je lai pas trouver aussi sensible qu une que j'utilise "sans nom" vraiment sensible.... ma question maintenant la tickle est elle plus sensible ? si oui la UL ou la SUL (la SUL) me tentais

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la tickle est plus sensible,j'ai la ul et très satisfais. 

Par-contre,je préfèrais celle que j'avais a celle du combo.La blanche avec le bout vert et la poignée en vis pour tenir le moulinet.

J"en ai essayé 2-3 ul et aucune arrive au même résultat que la tickle stick. Ben hâte de recevoir la cherry picker pour la comparer. 

C'est quoi la canne sans nom,la petite bleu avec le bout orange? Si oui,rien a comparer avec la tickle.Rien qui se compare a la tickle avec ce que j'ai essayé a date.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DanToy a dit :

Juste de meme... avez vous un avis sur le moulinet spinning 13 fishing? 

@neo par curiosité, ton choix de drill c'est arreté sur quel model? 

La DEWALT 20V MAX XR Hammer Drill Kit, Brushless, 3-Speed (DCD996P2) me tente pas mal et les reviews sont excellent partout... 

Exactement celle-là DanToy!! @alexeiv1 a cette drill et il est super satisfait. Je pêche pratiquement toujours avec lui et pour l'avoir essayé avec la Finbore III dessus, ça marche en ta... ET ça reste abordable (le kit avec 2x 5Ah est vraiment bien). Attends le Black Friday, l'an passé sur Amazon 250-260$ si ma mémoire est bonne.

La Milwaukee Fuel est LA référence sur les sites américains... Là aussi c'est une valeur sûre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lerapala a dit :

Oui la tickle est plus sensible,j'ai la ul et très satisfais. 

Par-contre,je préfèrais celle que j'avais a celle du combo.La blanche avec le bout vert et la poignée en vis pour tenir le moulinet.

J"en ai essayé 2-3 ul et aucune arrive au même résultat que la tickle stick. Ben hâte de recevoir la cherry picker pour la comparer. 

C'est quoi la canne sans nom,la petite bleu avec le bout orange? Si oui,rien a comparer avec la tickle.Rien qui se compare a la tickle avec ce que j'ai essayé a date.

 

Ht ice blues a 15$, mais il est comme une nouille..pas de backbone du tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, LeGuide a dit :

Ht ice blues a 15$, mais il est comme une nouille..pas de backbone du tout.

C'est ce que je pensais,sensible mais pas autant que la tickle.Bonne chance si tu prend de quoi de plus gros avec ca,ca plie tellement que le boutte va se ramasser entre tes 2 jambes!!:lol:

Mais les deux ne sont pas assez solide pour bambam ici présent,une a pas aimée le cadrage de porte et l'autre  le coup que je lui ai donné:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tarière de 8” de commandée!

J’ai beaucoup hésité entre le légendaire 6” (ce que j’ai tout le temps eu) et une 8’’.

Avec la perceuse électrique et le couple disponible (plus endurant que mes bras de gars de bureau) j’ai décidé de « risquer » le 8’’. Les nombreux reviews américains m’ont mis en confiance (ils percent tous avec du 8’’ ou presque).

Dossier à suivre...

Et je vous montre la tarière quand elle sera arrivée...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, neo a dit :

Bon, tarière de 8” de commandée!

J’ai beaucoup hésité entre le légendaire 6” (ce que j’ai tout le temps eu) et une 8’’.

Avec la perceuse électrique et le couple disponible (plus endurant que mes bras de gars de bureau) j’ai décidé de « risquer » le 8’’. Les nombreux reviews américains m’ont mis en confiance (ils percent tous avec du 8’’ ou presque).

Dossier à suivre...

Et je vous montre la tarière quand elle sera arrivée...

Tu as commandé quel model ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais commencer a sortir mon stock de pêche sur glace et regarder cela!

J'ai acheté une drill DeWalt brushless cette année je vais donc commencer à magasiner pour un adapteur et une tarrière.

J'ai toujours ma 8'' a gas mais c'est lourd a trainer et ca prend pas mal de place...

Bref :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...