Aller au contenu

Prévisions 2019-2020


neo

Publications recommandés

Vol de face . J'ai regardé les commentaires  sur Radiateur au propane Remington qui était très très négatif  donc je suis allé le reporter . Je suis aller me chercher un Mr Heater Portable Buddy et le tuyau pour aller sur ma bouteille de propane 5 LB . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

La cherry picker est commandé.......104$ tout inclus,ont verras ben🤨

Tête folle que je suis,j'ignore la couleur que j'ai commandé,ca sera une surrrprise:lol:

Siboire a 104$ ta surement commander autre choses avec 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte de voir ça! En passant, il restait 2 Tickle Stick Light quand je suis passé au Sail de Laval samedi... Et ils ont également celles en combo , elles sont VERTES (il faut crier le “verte” tellement le vert est intense!).

104$ ce n’est pas donné mais ce n’est pas si “mongole” que ça... @lerapala Tu as commandé directement de chez Northland?

Pour ma part je suis en plein magasinage intensif pré-Black Friday: perceuse DeWalt et nouvelle tarière. Mes choix sont pas mal fait, j’attends juste les rabais!

Modifié par neo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une light aussi a vaudreuil mais je souhaitais avoir une ul.......Oui,direct de chez Northland.

Ont verras si elle vaut son prix.

Sais tu si il y a une bonne différence de sensibilité entre la ul et la light pour la tickle? Et ont-ils sortis tout leur stock d'hiver?

J'irai peut-être faire un tour tantôt pour la voir en ''vrai'' et faut que je dépense un peu....😇

La cherry picker compte pas,un cadeau de fête de ma douce:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,pas tripper sur le combo tickle stick,le même boutte mais le manche est différent.Pas de  visse pour tenir le moulinet.Au prix qui le vend,y aurais pu faire ca comme du monde faque.......Je l'ai acheté pareil:lol:

Juste ca et du fil............Que j'ai dit a ma femme🤨

Ah oui,en passant sur le pont de la 13,j'ai regardé`si y avait de la glace mais non........🙁🙄🤪

Et oui,elle est verte,verte en nestea......

Mes achats pour la saison sont pas mal fais,mise a part quelques petits leurres ici et la en cours de saison.

reste maintenant a attendre que la glace pogne et go a pêche!

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...