Aller au contenu

Prévisions 2019-2020


neo

Publications recommandés

Il y a 3 heures, neo a dit :

Pour ceux qui magasinent des cannes, je suis tombé là-dessus ce matin. L’action de la Cherry Picker me plaît bien (tip mou, backbone solide). Reste à les manipuler “en vrai” pour se faire une meilleure idée.

 

Probleme avec northland, les cannes sont pas trouvable par ici!! Ca fait 4 ans jen cherche

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières années, ils ont fait une promotion “free shipping to Canada”. A voir si ils vont faire la même chose cette année... Mais on ne pourra pas manipuler les cannes avant l’achat...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, pas donné! ET la Tickle Stick reste moins cher! J'espérais que ce soit des cannes de 40-60$... Me suis trompé...

En même temps on (je) dépense beaucoup plus pour nos cannes d'été et on ne dit rien. Ce n'est pas parce qu'on est sur la glace qu'une bonne canne ne fait pas de différence! On doit changer de mentalité je crois... Ou continuer de pêcher avec des brimbales traditionnelles et chialer parce qu'on n'a plus le droit au méné vivant! ^_^

Modifié par neo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, neo a dit :

Ouin, pas donné! ET la Tickle Stick reste moins cher! J'espérais que ce soit des cannes de 40-60$... Me suis trompé...

En même temps on (je) dépense beaucoup plus pour nos cannes d'été et on ne dit rien. Ce n'est pas parce qu'on est sur la glace qu'une bonne canne ne fait pas de différence! On doit changer de mentalité je crois... Ou continuer de pêcher avec des brimbales traditionnelles et chialer parce qu'on n'a plus le droit au méné vivant! ^_^

Ouin mais un moment donner cest fou, un st croix custom 32" 180$ a 220$ ouffff non merci!! Rendu la pour 80$ je vais men faire venir un custom par rovic custom rods. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je payerai jamais une canne a 500$ ni pour un moulinet genre stella a 1000$ et plus....Désolé mais ca te fera pas prendre plus de poisson.Pour ce qui est d'avoir la bonne sensation,faite moi pas rire avec ca.J'ai une st-croix a 2-300$  et j'accote la tatula a côté n'importe quand.....Par-contre,je suis prêt a payer 5$ pour un leurre souple que je prend jamais pcq j'ai peur de les perdre:lol:faque.........qui suis-je pour juger.

Mettons que je payerais un 100$ max  pour une canne d'hiver.Jamais je croirai que ca coute plus cher faire une canne d'hiver que d'été.Ca mesure 2 pieds de long......

La cherry picker est ben tentante.....

ps

Vous savez,le monde disent acheter local,je suis bien d'accord mais ils n'ont jamais ce que je veux!

Toujours pris pour commander ca en ligne....Me semble que la pêche blanche est assez populaire ici.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la canne d’hiver coûte probablement plus cher à produire. Pourquoi? Parce que le coût par unité d’une production de 1000 items est plus dispendieux que celui d’une production de 100000 unités.

Il se vends pas mal moins de Tickle Stick que de Ugly Stick...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lerapala a dit :

je payerai jamais une canne a 500$ ni pour un moulinet genre stella a 1000$ et plus....Désolé mais ca te fera pas prendre plus de poisson.Pour ce qui est d'avoir la bonne sensation,faite moi pas rire avec ca.J'ai une st-croix a 2-300$  et j'accote la tatula a côté n'importe quand.....Par-contre,je suis prêt a payer 5$ pour un leurre souple que je prend jamais pcq j'ai peur de les perdre:lol:faque.........qui suis-je pour juger.

Mettons que je payerais un 100$ max  pour une canne d'hiver.Jamais je croirai que ca coute plus cher faire une canne d'hiver que d'été.Ca mesure 2 pieds de long......

La cherry picker est ben tentante.....

ps

Vous savez,le monde disent acheter local,je suis bien d'accord mais ils n'ont jamais ce que je veux!

Toujours pris pour commander ca en ligne....Me semble que la pêche blanche est assez populaire ici.

Ta tellement raison!! Jachete locale quand je peut mais sinon je commande aux etats!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...