neo Posté Septembre 26, 2016 Auteur Signaler Share Posté Septembre 26, 2016 Grand Parleur, tu peux contacter directement Pflueger pour ta garantie... Pas besoin de passer par le magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Septembre 26, 2016 Signaler Share Posté Septembre 26, 2016 il y a une heure, neo a dit : Grand Parleur, tu peux contacter directement Pflueger pour ta garantie... Pas besoin de passer par le magasin... Je l'ai fait.. faut que j'envoie le moulinet à un centre de réparation.. envoyé à mes frais ! je vais aller voir Steve de Shiman'Eau.. qui va me le faire sur place... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Septembre 26, 2016 Signaler Share Posté Septembre 26, 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Grand Parleur a dit : …. à part le service après vente qui était exécrable.. la proprio était malcommode et bête comme ses pieds ! les vendeurs se tenaient les fesses serrées pour ne pas avoir à être convoqués par la tite madame dans son ti bureau miteux au 2è étage... Mais bon.. c'étaient des pionniers et j'avais du plaisir à y aller... malgré tout. Moi, des que j'ai déménagé a la rive sud - j'ai skipper cette place … Service pourri et malcommode - Techniques chasse et pêche était devenu mon endroit. Il y a des gens qui ne comprennent pas que de visiter un magasin de ton hobby - c'est comme y faire un tour pour rêvasser, voyager … pour te sortir de ton quotidien, pour juste te renseigner et y toucher des équipements hors de portée, pour y discuter des équipements et techniques de derniers cris. SAIL y a compris depuis de belles lurettes - regarde ou ils en sont ! Pour LeBaron, J'irai même pas y mettre mes pieds la pour la vente … a eu ZERO bonne expérience chez eux Modifié Septembre 26, 2016 par Bach 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Septembre 26, 2016 Signaler Share Posté Septembre 26, 2016 Étant de sept îles je suis aller chez Sail à Quebec et j'ai bien aimé ´´ Alain ´´´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PB Girl Posté Septembre 27, 2016 Signaler Share Posté Septembre 27, 2016 Je suis passée. 20 % sur les prix réguliers jusqu'à épuisement des stocks. Les employés l'ont appris samedi.... Ils ont ma sympathie. Il y a 5-6 ans, je me sentais une intrus alors que j'allais rêver devant les étalages de pêche... ne connaissant pas mes besoins ni les techniques de pêche. Comme je m'intéressais à la truite, il y avait peu de monde pour me conseiller... Puis, y'a eu un changement de personnel (les monsieur et madame sans sourire sont partie).... Et moi, j'ai compris que j'avais de l'achigan et du brochet à Terrebonne pis pas de truite, pis là on s'est mis à jaser «carnassier». Et j'ai reçu de très bons conseils à Le Baron. Ils m'ont fait des dessins de technique, déconseillé certains leurres (sur leur étalage) et conseillé d'autres.... et j'ai eu du succès avec leurs conseils. Pour la pêche à la mouche, avec les 2 gars qui la pratiquent, j'ai eu des jases vraiment le fun. Tout en reconnaissant que Le Baron avait peu à m'offrir pour cette pêche. Ils m'ont encouragé et donné des bons conseils sur les waders, le neoprene, des mouches à achigan, etc... Pour les autres accessoires (couteau, sacs, etc), j'ai reçu aussi des bons conseils. Bref, les employés actuels ont ma sympathie. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octo Claude Posté Septembre 27, 2016 Signaler Share Posté Septembre 27, 2016 Pourtant chez Sail, les conseils ne sont pas vraiment mieux....Je trouve dommage cette fermeture...... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Septembre 27, 2016 Signaler Share Posté Septembre 27, 2016 J'allais là à chaque fois que je visitais ma fille qui demeurait pas loin. Que ce soit là ou Sail ou ailleurs, je n'y vais pas pour les conseils. J'y vais pour le matériel et les prix. Je n'ai donc pas été confronté à du monde de mauvaise humeur, qui ne connaissaient pas grand chose ou de très compétents. Un magasin qui ferme, c'est triste pour les employés, les proprios, le voisinage immédiat et pour les bienfaits de la concurrence. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Septembre 28, 2016 Signaler Share Posté Septembre 28, 2016 http://affaires.lapresse.ca/economie/commerce-de-detail/201609/27/01-5024776-chasse-et-peche-le-baron-menace-de-fermeture.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=lapresseaffaires_LA5_nouvelles_98718_accueil_POS4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B St-Hilaire Posté Septembre 28, 2016 Signaler Share Posté Septembre 28, 2016 il y a 51 minutes, StevenGirard a dit : http://affaires.lapresse.ca/economie/commerce-de-detail/201609/27/01-5024776-chasse-et-peche-le-baron-menace-de-fermeture.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=lapresseaffaires_LA5_nouvelles_98718_accueil_POS4 Merci d'avoir partagé l'article A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Septembre 28, 2016 Signaler Share Posté Septembre 28, 2016 Plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.