Aller au contenu

La fin de Le Baron sur St-Laurent?


neo

Publications recommandés

il y a une heure, neo a dit :

Grand Parleur, tu peux contacter directement Pflueger pour ta garantie... Pas besoin de passer par le magasin...

Je l'ai fait.. faut que j'envoie le moulinet à un centre de réparation.. envoyé à mes frais !

je vais aller voir Steve de Shiman'Eau.. qui va me le faire sur place...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Grand Parleur a dit :

….

à part le service après vente qui était exécrable.. la proprio était malcommode et bête comme ses pieds ! les vendeurs se tenaient les fesses serrées pour ne pas avoir à être convoqués par la tite madame dans son ti bureau miteux au 2è étage... Mais bon.. c'étaient des pionniers et j'avais du plaisir à y aller... malgré tout. 

Moi, des que j'ai déménagé a la rive sud - j'ai skipper cette place … Service pourri et malcommode - Techniques chasse et pêche était devenu mon endroit.

Il y a des gens qui ne comprennent pas que de visiter un magasin de ton hobby - c'est comme y faire un tour pour rêvasser, voyager … pour te sortir de ton quotidien, pour juste te renseigner et y toucher des équipements hors de portée, pour y discuter des équipements et techniques de derniers cris.

SAIL y a compris depuis de belles lurettes - regarde ou ils en sont !

Pour LeBaron, J'irai même pas y mettre mes pieds la pour la vente … a eu ZERO bonne expérience chez eux

 

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée. 20 % sur les prix réguliers jusqu'à épuisement des stocks.

Les employés l'ont appris samedi.... Ils ont ma sympathie.

Il y a 5-6 ans, je me sentais une intrus alors que j'allais rêver devant les étalages de pêche... ne connaissant pas mes besoins ni les techniques de pêche. Comme je m'intéressais à la truite, il y avait peu de monde pour me conseiller...

Puis, y'a eu un changement de personnel (les monsieur et madame sans sourire sont partie)....


Et moi, j'ai compris que j'avais de l'achigan et du brochet à Terrebonne pis pas de truite, pis là on s'est mis à jaser «carnassier». Et j'ai reçu de très bons conseils à Le Baron. Ils m'ont fait des dessins de technique, déconseillé certains leurres (sur leur étalage) et conseillé d'autres.... et j'ai eu du succès avec leurs conseils.

Pour la pêche à la mouche, avec les 2 gars qui la pratiquent, j'ai eu des jases vraiment le fun. Tout en reconnaissant que Le Baron avait peu à m'offrir pour cette pêche. Ils m'ont encouragé et donné des bons conseils sur les waders, le neoprene, des mouches à achigan, etc...

Pour les autres accessoires (couteau, sacs, etc), j'ai reçu aussi des bons conseils.

Bref, les employés actuels ont ma sympathie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais là à chaque fois que je visitais ma fille qui demeurait pas loin.

Que ce soit là ou Sail ou ailleurs, je n'y vais pas pour les conseils.

J'y vais pour le matériel et les prix.

Je n'ai donc pas été confronté à du monde de mauvaise humeur, qui ne connaissaient pas grand chose ou de très compétents.

Un magasin qui ferme, c'est triste pour les employés, les proprios, le voisinage immédiat et pour les bienfaits de la concurrence.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...