Aller au contenu

La fin de Le Baron sur St-Laurent?


neo

Publications recommandés

Le service laissait vraiment à désirer (je vais me garder une'' ptite gêne'') . Le stock pour la pêche à la mouche était presque nulle. J'suis loin d'être surpris de cette fermeture. On voyait ça arriver .........

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis grandement déçu de la tournure des évenements. Moi j'y fait affaire depuis plus de 36 ans au début par le célèbre catalogue puis ensuite sur place. Certes la place avait bien des défauts mais combien il ont été précurceur dans la vente d'équipements de pleins air de qualité au Québec. Vous assistez à la mort en direct de l'encêtre de ce que sont les Sail, Cabela's, Bass pro shop de nos jours. Juste à voir l'affluence du quiosque Le Baron au salon Camping Chasse et Pêche de MTL pour voir l'importance de ce Magasin dans la vie du Plein air au Québec. Moi j'y vois la perte d'un joueur majeur dans l'industrie de la vente de produit de pêche au Québec. Souvent quand il y avait des nouveautés dans le domaine de la pêche, Le Baron était seul à en tenir bien avant les autres détaillant du Québec. :(

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les ai connus depuis plus de 25 ans ...

c'était LE magasin de chasse et pêche avant l'arrivée de SAIL dans le décor..

à part le service après vente qui était exécrable.. la proprio était malcommode et bête comme ses pieds ! les vendeurs se tenaient les fesses serrées pour ne pas avoir à être convoqués par la tite madame dans son ti bureau miteux au 2è étage... Mais bon.. c'étaient des pionniers et j'avais du plaisir à y aller... malgré tout. 

Le timing est pas très bon pour moi.. J'ai un moulinet Pflueger que j'ai acheté là en octobre dernier, donc encore sous garantie, et dont la hampe est brisée... Heureusement Steve, de Shiman'eau, va me dépanner...  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de parler a quelqun au magasin sur st-laurent ouvert et vente a 20% off  tant qu"il y a du stock !

il sont trop occupé pour nous dire ce qui est en magasin et pas de ventes postales seulement en magasin

Modifié par danlaboucane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...