Aller au contenu

La fin de Le Baron sur St-Laurent?


neo

Publications recommandés

Il y a 10 heures, Larrytiri a dit :

J'y suis allé aujourd'hui et il y a juste 20% de rabais pour l'instant et les prix sont deja 20% plus cher que sail a Laval. seul chose qui vaut la peine c'est le linge CERTAIN morceau sont a 50%

je suis surpris parce que j'ai toujours trouvé les articles moin cher chez le baron ! j'allait chez sail pour les items que le baron ne tient pas comme les cannes st-croix etc...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez ce matin. Tres bonnes aubaines sur des bottes / vetements d'hiver, rabais de 50% sur les prix de ventes. Moin bon pour le stock de pêche, 20% sur les prix normales. Malheureusement, ils n'avait plus les Baffins Titans pour pêche blanche dans ma pointure, j'ai pris des Kamik au lieu, payez $42.50 apres le rabais :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont préparé le terrain pour la vente à 20% de rabais. 

Ils ont changé les étiquettes pour augmenter les prix de 20 %

et ils annoncent maintenant un rabais de 20 %.

Au début de saison, ils vendaient les chapelets BOLO à 14.95 $ comme chez Sail.

La semaine dernière, je suis allé pour acheter quelques items que Sail n'avait plus en stock et quand j'ai regardé les chapelets, le prix était e 17.95 $ donc 20 % plus cher et on voyait encore la colle de l'ancienne étiquette.

Wow !  Tout un rabais que cette vente !   :o

 

Modifié par Mirage
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mirage a dit :

Je crois qu'ils ont préparé le terrain pour la vente à 20% de rabais. 

Ils ont changé les étiquettes pour augmenter les prix de 20 %

et ils annoncent maintenant un rabais de 20 %.

Il y a quelques semaines, ils vendaient les chapelets BOLO #4 à 14.95 $ comme chez Sail.

La semaine dernière, je suis allé pour acheter quelques items que Sail n'avait plus en stock et quand j'ai regardé les chapelets, le prix était maintenant de 17.95 $ donc 20 % plus cher et on voyait encore la colle de l'ancienne étiquette.

Wow !  Tout un rabais que cette vente !   :o

 

si ça s'avère exact.. ça ne me surprend pas pantoute !

la proprio est une ratoureuse pas à peu près...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mirage a dit :

Je crois qu'ils ont préparé le terrain pour la vente à 20% de rabais. 

Ils ont changé les étiquettes pour augmenter les prix de 20 %

et ils annoncent maintenant un rabais de 20 %.

Il y a quelques semaines, ils vendaient les chapelets BOLO #4 à 14.95 $ comme chez Sail.

La semaine dernière, je suis allé pour acheter quelques items que Sail n'avait plus en stock et quand j'ai regardé les chapelets, le prix était maintenant de 17.95 $ donc 20 % plus cher et on voyait encore la colle de l'ancienne étiquette.

Wow !  Tout un rabais que cette vente !   :o

 

Tellement pas surpris, j'allais au Baron souvent, et combien de fois j'ai vu ce truc d'étiquettes de prix remplacées chez eux, pas compliqué, à chaque fois qu"ils faisaient des ventes! Comme leurs ventes pas de taxes et ventes finales etc, c'est dommage pour les gens qui perdent leurs emplois ça y a aucun doute la dessus, mais pour l'entreprise, aucunement! Imaginez deux minutes comment les employés doivent être traités par la direction.

Moi je n'ai jamais eu de problèmes à cet endroit, mais j'ai vu des gens se faire rabrouer, j'ai même déjà fermer le clapet d'un vendeur très impolis (le gros bougon derrière le comptoir de pêche, fin vingtaine début trentaine) envers une petite dame âgée qui cherchait un cadeau pour son fils, et à lire les commentaires négatifs sur le net, ils la méritent la fermeture!

Quand le client te donnes ta payes, le minimum est la politesse, la courtoisie, et le respect des lois en vigueur de la province ou tu exploites une entreprise!

Les seules choses que j'ai acheté la étaient des choses spécifiques, dont j'ai vérifié l'authenticité, la réelle économie,  et l'absolue certitude que je serais content de mon achat, sinon, j'encourageais les Sail et compagnies....

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sylvain alias yosuri a dit :

Je ne sais pas si ce magasin appartenait à la famille Baron qui était proprio du défunt Baron Sport situé sur la rue Notre Dame.

Je corrobore que le service était pourri mais il y avait des choses que d'autres magasins n'avait pas!

Ce sont 2 frères qui avait les 2 magasins, leurs enfants les ont heriter. Celui de Notre dame c'est fait acheter par Sail. Ou quelque chose de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Patrick1973 a dit :

Tellement pas surpris, j'allais au Baron souvent, et combien de fois j'ai vu ce truc d'étiquettes de prix remplacées chez eux, pas compliqué, à chaque fois qu"ils faisaient des ventes! Comme leurs ventes pas de taxes et ventes finales etc, c'est dommage pour les gens qui perdent leurs emplois ça y a aucun doute la dessus, mais pour l'entreprise, aucunement! Imaginez deux minutes comment les employés doivent être traités par la direction.

Moi je n'ai jamais eu de problèmes à cet endroit, mais j'ai vu des gens se faire rabrouer, j'ai même déjà fermer le clapet d'un vendeur très impolis (le gros bougon derrière le comptoir de pêche, fin vingtaine début trentaine) envers une petite dame âgée qui cherchait un cadeau pour son fils, et à lire les commentaires négatifs sur le net, ils la méritent la fermeture!

Quand le client te donnes ta payes, le minimum est la politesse, la courtoisie, et le respect des lois en vigueur de la province ou tu exploites une entreprise!

Les seules choses que j'ai acheté la étaient des choses spécifiques, dont j'ai vérifié l'authenticité, la réelle économie,  et l'absolue certitude que je serais content de mon achat, sinon, j'encourageais les Sail et compagnies....

 

c'est sur que si tu veux le meilleur prix possible té mieux de connaitre le produit et les prix en vigueur aillieurs ! c'est dememe dans tout les magasins ! moi j'ai vu une moyenne de 10% de plus chez sail au dessus de le baron mais a l'avenir va falloir l'absorber ! tout change ca l'air que c'est ca l'évolution !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...