Aller au contenu

La fin de Le Baron sur St-Laurent?


neo

Publications recommandés

Un ami m'a dit qu'il est passé au Baron hier. Le vendeur lui a dit que le magasin fermera ses portes cet automne!!!

Ce magasin, malgré son service à la clientèle vraiment inégal (certains employés sont super, d'autres sont carrément inaptes à travailler avec le public) et sa gestion discutable ("ventes finales" à profusion qui sont 90% du temps illégales selon l'OPC!) est une institution. C'est presque une page d'histoire qui se tourne, si cette nouvelle s'avère véridique. Et honnêtement, ça semble réel!

Attendons l'annonce officielle sous peu...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, x-rap a dit :

En effet service exécrable, j'avais l'impression de déranger presque chaque fois que j'y allais mais quand tu sais ce que tu veux, les prix étaient bons.

oui prix presque imbattable ! d'ou vont ils shipper les commandes posales ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est seulement celui de Montréal qui fermera ses portes ou les trois autres en Ontario? Sûrement que les trois succursales de Sail dans la région de Montréal lui ont fait mal mais l'ouverture de Cabela's dans la région d'Ottawa va leur faire mal là-bas aussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une institution tu dis?  Mets-en!  Pour plusieurs en région, chaque visite à Montréal était une occasion d'aller faire un tour.  Achats aussi par catalogue dans l'temps.  Depuis quelques années, avec l'ouverture de magasins que je trouve plus intéressants, je n'y vais plus du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, x-rap a dit :

Est-ce que c'est seulement celui de Montréal qui fermera ses portes ou les trois autres en Ontario? Sûrement que les trois succursales de Sail dans la région de Montréal lui ont fait mal mais l'ouverture de Cabela's dans la région d'Ottawa va leur faire mal là-bas aussi.

Tous les magasins ferment leurs portes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...