Aller au contenu

StevenGirard

Membre
  • Compteur de contenus

    5 396
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    48

StevenGirard last won the day on April 23

StevenGirard had the most liked content!

Réputation sur la communauté

7 814 Excellent

1 abonné

À propos de StevenGirard

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    03 Capitale-Nationale
  • Ville
    Quebec
  • Intérêts
    Pas le golf!

Visiteurs récents du profil

2 989 visualisations du profil
  1. StevenGirard

    Mon invité spécial et matelot détestable

    Maintenant. ça fait de la pub a Gab,,car quand je l'ai fermé Pecheenville,,je lui ai donné le www, pour qu'il le link directement ici!
  2. StevenGirard

    Mon invité spécial et matelot détestable

    Cool Félicitations a vous de l'avoir sortit...Vraiment génial ...En plus..il a profité de la plus belle règle à mesurer qui existe!
  3. StevenGirard

    saison Steven 2018

    Yesss
  4. StevenGirard

    saison Steven 2018

    Effectivement, un moment donné il a comme viré pour nous pousser litéralement vers la rive a une vitesse folle,,les deux moteurs embrayés de reculon suffisaient à peine!... Les clients savaient que ça serait dur,,ils sont repartis contents, c'est ce qu'il faut!
  5. StevenGirard

    saison Steven 2018

    Pêche difficile aujourd'hui, avec ce foutu vent, j'ai pas pu vraiment pêcher, j'ai juste joué de la manette à gaz pour compenser! 14 dorés et trois perches de conservés!
  6. StevenGirard

    Bonjour

    Bienvenue ici et bon reste de saison,,y'a même des villages de cabanes pour la pêche sur la glace qui surgissent, la glace venue dans ton coin!
  7. StevenGirard

    Rivière à truite

    P.S. je ne sais pas si il est trop tard pour que tu te fasse adopter par une famille de pêcheur?
  8. StevenGirard

    Rivière à truite

    Salut.. la St-Charles a certaines hauteurs contient plus de perchaudes et de brochets... il y a certe, en saison des ensemencements de truites pour les activités de pêche en ville..mais plus dans le bas a partir de Chauveau... Mais en haut il y a du beau brochet qui a sa seule capture te feras pas tellement t'ennuyer de la truite.... Ici, à coté Val-Bélair.. la Neilson contient sa part de mouchetées, belles à l'occasion et même le petit ruisseau qui traverse l'ancien terrain de golf! Bienvenue ici et bon reste de saison. La truite est fermée,,mais toutes les autres espèces, sont encore ouvertes et ils entrent dans leur phase de surnutrition pour la saison hivernale!
  9. StevenGirard

    Récupération Leurres souples brisés!

    Hâte de voir le premier cabot des eaux, qui va se faire prendre!
  10. StevenGirard

    Récupération Leurres souples brisés!

    Sur la dernière photo, on gratte le pot de verre encore tiède et on récupère nos plastiques de couleur restant dedans, pour les refaire fondre plus tard!
  11. StevenGirard

    Récupération Leurres souples brisés!

    Me suis amusé, pour le fun, une façon économique de les récupérer pour les refondre! Matériel requis: -Leurre caoutchouc existant(pour le moule) -Boite de plastique ou autres -Colle rapide -Vaseline -Tube de silicone pour fenêtre - Leurres et morceaux de leurres brisés - Pots en verre -Bâtons pour brasser -Micro-onde -Eau froide dans l'évier Faire le moule: -Collé le leurre sur le dos, dans le fond de la boite , -Passez le reste de la boite a la vaseline(pour mieux décoller le tout, ce que j'ai oublié de faire LOL) -Remplir le tout avec le tube de silicone(ce que ça prend) et laisser sécher... Un coup un peu sec..moi j'ai démolis la boite pour finir juste avec le bas, ou le leurre était collé j'ai passé l'exacto en laissant le leurre dans le moule, pour que ça sèche encore avant de le retirer et d'encore laisser sécher....C'est long a sécher! Coulage: -Découpez en petits morceaux vos leurres brisés(les mêmes couleurs ensembles, jaune, bleu, vert,etc) -mettre de la vaseline dans le moule -Mettre les bouts de couleur et la quantité voulue dans un pot de verre -Passez au micro-onde par temps de 1 min, jusqu'à ce que liquide(ça prend une mitaine de four car bocal vient très chaud) -Brasser le liquide, pour mélanger le tout(surtout si il y avait des paillettes brillante dans les leurres) -Coulez ce qu'il fat dans le moule -Laissez refroidir -Encore chaud, lorsque prêt à démouler, on envoie le résultat dans de l'eau froide que contiendra l'évier -On découpe aux ciseaux, les débordements, surplus et imperfections. J"ai fais mes trois premiers tantôt, même si mon moule manquait de séchage,,j'avais trop hâte d'essayer,j'aime bien! Vu la chaleur du liquide,, un coup les leurres froids,,il avait une fine couche de silicone, mais un coup de varsol et windex par la suite,,bye bye!
  12. StevenGirard

    !!!POST A JOKE!!!

    Le PM joue a Jour de paye les week-end!
  13. StevenGirard

    Pike

    Demande a Google Camping des Bois-Francs,, appelle et demande a Martin jusque quand tu peu accéder au camping pour mettre à l'eau.. en plus du brochet, il y a perchaude, doré et musky!
  14. StevenGirard

    Peindre ses leurres

    on peut en peindre avec de la peinture qui flotte en suspension dans une chaudière d'eau, en motifs marbrés et autres!
  15. StevenGirard

    Peindre ses leurres

    Ça l'air peinturé en bassin d'eau,, j'ai fais pas mal de mes choses de cette façon, moulinets, leurres, jigs
×