Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 18 minutes, nextstep a dit :

Yes, je suis confiant, la seule chose qui me chicote, c'est que la plupart des femelles qui passent ont des faons...je sais pas trop quelle décision que je vais prendre rendu dans le stand!

pas compliqué, tu vois une belle femelle, tu pèse ca clanche...., inquiète toi pas le petit va se réchapper...., faut pas virer fou avec les petits....

ca te coute déja assez cher comme ca, tu as le droit a la femelle, si tu as ta chance manque la pas.....;) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

le buck de une de nos amis, eugène et Nathalie, ils achètent des carottes chez nous, devenus des amis

 

le buck a Nathalie récolté a chertsey le 11 novembre 2016, un beau 8 pointes, son conjoint Eugène  (sur la photo)  a récolté un 4 pointes jeudi  

14e71vl.jpg

 

l'urine synthétique c'est bon en ta......+ call + call + call + call > 2 chevreuils en deux jours

2 buck en 2 jours ces super , Nathalie et Eugène devais sentir le SAVON .:lol::lol: .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, raton a dit :

2 buck en 2 jours ces super , Nathalie et Eugène devais sentir le SAVON .:lol::lol: .

il était au pont du gouvernement et ca sentait l'anis étoilée.....:rolleyes::lol::lol::lol:

les bucks sont sur les montagnes, Raton attache ta tuque l'année prochaine, tu va voir le spot que j'ai trouvé, 6000 mètres d'altitude...;), la montagne est haute en ta....;), juste des gros bucks.....:), tellement haut que j'ai manqué d'oxygène des bouttes en momtant....:rolleyes::lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans votre coin de pays comment ça se passe mais ici zone 4 et 6 le chevreuil male est tellement abaondant,que meme  les bouchers n'arrivent plus a suivre.Ils ne prennent plus ,ils sont plus qu' over.c la premiere fois que j'entends ça.j'etais oubligé de faire de la route pour trouver un boucher.Pour moi ça doit être dû à la maigre récolte de l'année derniere.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, moipaslautre a dit :

Je ne sais pas dans votre coin de pays comment ça se passe mais ici zone 4 et 6 le chevreuil male est tellement abaondant,que meme  les bouchers n'arrivent plus a suivre.Ils ne prennent plus ,ils sont plus qu' over.c la premiere fois que j'entends ça.j'etais oubligé de faire de la route pour trouver un boucher.Pour moi ça doit être dû à la maigre récolte de l'année derniere.

DANS LA ZONE 9 LES MÂLES CHEVREUILS SONT TELLEMENT PEU NOMBREUX QUE LES BOUCHERS SONT SUR LA DÉPRESSION....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, STEPH47 a dit :

Je suis d'accord avec Stef .... surtout que la saison est avancé pour eux .... pas pareil en septembre par-contre 

bonne chance 

Oui...j'arrive presque plus à faire la différence entre eux et la mère. 

Ah que j'ai hâte de retourner dans mon stand!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nextstep a dit :

Yes, je suis confiant, la seule chose qui me chicote, c'est que la plupart des femelles qui passent ont des faons...je sais pas trop quelle décision que je vais prendre rendu dans le stand!

pas important

tes mieux de tuer une femelle avec faon  que de tuer un  buttom buck 

c'est sur que tu ne tu pas celle qui t'en  donne 2 a tous les ans....avec le temps tu vas les reconnaitre....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première année sans chevreuil depuis 13 ans pour nous se fut difficile mon beau frère en retard coupe le maïs cette semaine dans son coin il en avait sur nos caméra surtout de mon côté un beau 6 pointes mais ses dur de chassé dans ses condition

Quand le maïs n'est pas coupé maudit qu'on n'arrache et en plus la cache a mon frère ben pu bonne :) ses dur a terre dans les lisières de bois de voir arrivé un chevreuil a la dernière minutes

On va se reprendre pour l'an prochain ses bon des saisons comme cet année on va apprécié mieux la prochaine fois :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nextstep a dit :

Oui...j'arrive presque plus à faire la différence entre eux et la mère. 

Ah que j'ai hâte de retourner dans mon stand!

Si tu ne peut presque plus différencié les deux tire le veau la femelle restera et donnera 1 ou 2 petit pour 2017 :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...