Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

un chevreuil ca ne se pose pas de question, quand yen a et ya dla bouffe ca mange, c'est certain faut qu'ils se sentent en sécurité, d'après moi y'en a un qui est venu sur Pêche Qc et ya vu que c'est mini pro qui chasse la, ils ne se sentent pu en sécurité....:o, ya averti les autres.....:lol:

a mon spot il y avait seulement  1300 lbs de carottes, 110 lbs de maïs aux pommes, 110 lbs de moulées a chevreuils a la mélasse, 88 lbs de moulée a mouton, 55 lbs de soya et 100 lbs de pommes, dans les bonnes années ils auraient au moins chevreuils si ce n'est pas plus a mon spot en ce moment  yen seulement  trois, un 10 pointes, un spike et une femelle...., ca ne se peut pas...., j'ai déja mis une boite de pick up pleine de carottes a un de mes spots, 10 jours c'était vide.....:o 

Voila le problème Mini il te manque de la bouffe tu voie bien :lol:

Comme dit un de mes chum arrête de niaisé :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression a augmenté et il y a beaucoup plus de chasseurs qu'avant. Pourtant, je vois des photos de gros bucks provenant de ta zone à chaque année. Il faut savoir se démarquer et faire différent des autres. Tous le monde chasse aux appâts et sur le même stand,watch et cela jour après jour laissant ses odeurs et créant une pression que les cerfs détectent. Cherche les lignes de grattages et de frottages. Chasse en fantôme où provoquent-les... Si y'a un 10  pointes , y'en a d'autres certains !!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, J-F Ouellet a dit :

La pression a augmenté et il y a beaucoup plus de chasseurs qu'avant. Pourtant, je vois des photos de gros bucks provenant de ta zone à chaque année. Il faut savoir se démarquer et faire différent des autres. Tous le monde chasse aux appâts et sur le même stand,watch et cela jour après jour laissant ses odeurs et créant une pression que les cerfs détectent. Cherche les lignes de grattages et de frottages. Chasse en fantôme où provoquent-les... Si y'a un 10  pointes , y'en a d'autres certains !!!

peut te dire, beaucoup moins de chasseurs cette année:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, michel1122 a dit :

Tu serais surpris si tu serais un oiseau Mini il y en n'a du monde dans le bois tu n'est pas le seul je te le garantie :)

dans le coin ou je chasse il y a la moitié moins de monde qu'avant

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le temps d'aller en chercher (les nantaises) et en plus travaux au tunnel lafontaine....

bon, m'en va relaxer a chasse dans pas long, hier une journée de fou, j'ai été chercher 150 poches de carottes et livré 100 la dessus, manipulé 2 fois chaque poche ca veut dire j'ai manipulé 300 poches et ce matin été chercher 7 x 25 kg de maïs aux pommes, 6 x 25 kg de moulée a chevreuil, 4 x 40 kg de moule a mouton et 3 x 20 kg  de moulée «panache», la moulée panache c'est nouveau, en ai acheté 3 poches, vais en mettre au spot a Diane et a Raton et une poignée a mon spot

un chasseur  viens de partir avec 4 x 40 kg de moule a mouton, 4 x 25 kg de maïs aux pommes, 4 x 25 kg de moulée a chevreuil et 5 poches de carottes, lui ai donné 3 poches de carottes en bonus....:), chu brulé ben tite....:blink:, une chance que j'ai un support de tir dans ma cache sinon aurait dla misère a lever ma carabine...:o

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton , j'ai acheté de la réglisse noir......;) en ai acheté 36 caissses.....:rolleyes::lol::lol:

farce a part j'en ai acheté 2 paquets, ca  marche en ta......:o, hier soir ya une femelle qui en a mangé pas mal.....(Diane)....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

vais en couper en petit bouttes et en mettre a mon spot aujourd'hui....:), si je tire mon 10 pointes avec la réglisse noir vais faire des poches de 50 lbs....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...