Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

Bin oui Mini, Monette vend des produits avec bien d'autres compagnies.... , c'est sûr qu'il va te dire que c'est très bon  et que cà te prend cà pour tuer.!! On nous vend plein de produits aucunement certifiés ni vérifiés sauf par quelques ''Prostaff'' . Faut garder son calme avec tous ces produits miraculeux et souvent dispendieux pour ce qu'il y a dedans !;)

Dans les autres provinces l'appâtage est interdit et les Québecois vont y chasser et ils ont du succès ....peut-être que notre système n'est pas si bon.

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Bin oui Mini, Monette vend des produits avec bien d'autres compagnies.... , c'est sûr qu'il va te dire que c'est très bon  et que cà te prend cà pour tuer.!! On nous vend plein de produits aucunement certifiés ni vérifiés sauf par quelques ''Prostaff'' . Faut garder son calme avec tous ces produits miraculeux et souvent dispendieux pour ce qu'il y a dedans !;)

Dans les autres provinces l'appâtage est interdit et les Québecois vont y chasser et ils ont du succès ....peut-être que notre système n'est pas si bon.

Holiday

je n'ai pas de produit «monette», c'est juste la facon de faire et utliser l'urine, le call et le rattling....:)

on ne peut pas comparer les autres provinces et pays, il y a 10000000000000000000 de fois plus de chevreuils, il n'y a aucune comparaison possible  .......:o ailleurs ya plus de bucks que de femelles.....:huh:

tu ne verras jamais jamais ca dans la zone 9 ou je chasse.....

il y a 80 millions plus de chevreuils la bas qu'ici, pas besoin d,appat la bas....

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mini pro 165 a dit :

...:)

on ne peut pas comparer les autres provinces et pays, il y a 10000000000000000000 de fois plus de chevreuils, il n'y a aucune comparaison possible  .......:o ailleurs ya plus de bucks que de femelles.....:huh:

Et comment font-ils eux mini pour avoir autant de bucks, un exemple l'Alberta que les québécois se font un plaisir de rire d'eux et de leur pétrole sale, en tout cas une gang de Québécois semblent y faire de belles chasses, en particulier des''  prostaffs '' et des animateurs d'émission de chasse et pêche , ils sont toulours rendus là....

 

Faudrait peut-être changer nos méthodes de gestion ??? Ici dans mon secteur, un groupe de chasseurs me disait que sur une trentaine de chasseurs dans leur coin, 24 avaient des permis de femelle et ces chasseurs sont sur quelques terres seulement, restera plus grand-choses après la chasse ! Et on vend pas mal de slugs alors que chez nous seul les armes à chargement par la bouche sont permises....sans compter les grosses lumières qui se vendent très bien, paraît que c'est pour retrouver leur gibier ???:D

 

Pas juste les libéraux qui fraudent et volent ...:lol:

 

Une arbalète la nuit, c'est très silencieux !!!! :huh:

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Bin oui Mini, Monette vend des produits avec bien d'autres compagnies.... , c'est sûr qu'il va te dire que c'est très bon  et que cà te prend cà pour tuer.!! On nous vend plein de produits aucunement certifiés ni vérifiés sauf par quelques ''Prostaff'' . Faut garder son calme avec tous ces produits miraculeux et souvent dispendieux pour ce qu'il y a dedans !;)

Dans les autres provinces l'appâtage est interdit et les Québecois vont y chasser et ils ont du succès ....peut-être que notre système n'est pas si bon.

Holiday

je n'ai pas de produit «monette», c'est juste la facon de faire et utliser l'urine, le call et le rattling....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Holiday a dit :

Et comment font-ils eux mini pour avoir autant de bucks, un exemplel'Alberta que les québécois se font un plaisir de rire d'eux et de leur pétrole sale, en tout cas uen gang de Québécois semblent y faire de belles chasses, en particulier des prostaffs et des animateurs d'émission de chasse et pêche , ils sont toulours rendus là....

 

Faudrait peut-être changer nos méthodes de gestion ??? Ici dans mon secteur, un groupe de chasseurs me disait que sur une trentaine de chasseurs dans leur coin, 24 avaient des permis de femelle et ces chasseurs sont sur quelques terres seulement, restera plus grand-choses après la chasse ! Et on vend pas mal de slugs alors que chez nous seul les armes à chargement par la bouche sont permises....sans compter les grosses lumières qui se vendent très bien, paraît que c'est pour retrouver leur gibier ???:D

 

Pas juste les libéraux qui fraudent et volent ...:lol:

 

Une arbalète la nuit, c'est très silencieux !!!! :huh:

 

Holiday

tu as raison a 1000000 a l'heure, au québec sont trop arrièrés mental pour instaurer la loi du mâles afin de protéger les jeunes spikes, la plus grande imbicilité que j'ai vu, permettre le calibre 12 avec la poudre noir, os*i qu'ils sont épais, une vrai gang de c***s de sans dessin, ca prend ben l'québec pour permettre ca, le québec remporte haut la main la palme d'or de se distinguer des autres avec des stupidités du genre après ca il se demande qu'est-ce qui se passe...., une os*i d'gang de cabochon, excusez moi mais ca fait du bien....

le QDMA ca marche partout ailleur et  au québec sont trop imbéciles pour le mettre en application....., au québec ils connaissent toute, sont plus fin que tout l'monde, ils  savent toute mais  en fin du compte ya rien qui marche...., trouver l'erreur..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Bin oui Mini, Monette vend des produits avec bien d'autres compagnies.... , c'est sûr qu'il va te dire que c'est très bon  et que cà te prend cà pour tuer.!! On nous vend plein de produits aucunement certifiés ni vérifiés sauf par quelques ''Prostaff'' . Faut garder son calme avec tous ces produits miraculeux et souvent dispendieux pour ce qu'il y a dedans !;)

Dans les autres provinces l'appâtage est interdit et les Québecois vont y chasser et ils ont du succès ....peut-être que notre système n'est pas si bon.

Holiday

Maudit que tu-as raison j'arrive d'acheter mon permis de chevreuil il ma demandé si j'avais tout il ma défile une gamme de tout se qu'il me manque excepté mon permis

:lol:

Il a de très bon produit mais faut pas virer fou non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de parler a un chasseur de chertsey, ca confirme mes «dires», le gars ne chasse même pu a chertsey, il m'a dit, yen a pu d'chevreuil....., il m'a dit il a beaucoup moins de chasseurs cette année, lui aiussi il m'a dit que l'année prochaine la chasse va être fermé pour 5 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

viens de parler a un chasseur de chertsey, ca confirme mes «dires», le gars ne chasse même pu a chertsey, il m'a dit, yen a pu d'chevreuil....., il m'a dit il a beaucoup moins de chasseurs cette année, lui aiussi il m'a dit que l'année prochaine la chasse va être fermé pour 5 ans....

Ça me surprendrait...9 est ou ouest? Ils ont faite ça quand mon père était jeune, qu'est tu pense est arrivé? Les braconniers de chertsey ont continuer à toute vider.

Modifié par LeGuide
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...