Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 8 heures, michel1122 a dit :

outre ceux là, il y avait 2 autres spikes et un 4 pointes....ça promet pour l'an prochain!

Ses cela qui est important Pierre tu en n'a vue et il y en n'a encore pas mal ses pas tout de tuer des histoire a raconter et nous les lire ses aussi bon :)

L'année prochaine sera une autre année avec plein d'histoire et peut être une photo de ton premier chevreuil tant mérité

A+

Merci MIchel!

L'an prochain les dates sont décalé d'une semaine (plus tard), ça va etre encore mieux dans mon cas!

Là c'est ma blonde qui est contente....la chasse est fini!!! jusqu'au dindon!:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nextstep a dit :

Merci MIchel!

L'an prochain les dates sont décalé d'une semaine (plus tard), ça va etre encore mieux dans mon cas!

Là c'est ma blonde qui est contente....la chasse est fini!!! jusqu'au dindon!:lol:

Dindon part si ... dindon par la ....???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon, hier une petite ride a la chasse aux lièvres et perdrix  en fin d'après midi hier, pas vu lièvres ni perdrix, juste des traces, on voyait les traces d'ailes de perdrix sur les bancs de neige...., beaucoup de traces de coyotes, juste une couple de traces de chevreuils mais en revenant on est aller  a grande vallée a chertsey, on a vu une bonne 40 taines de chevreuils,  yen a un qui nourissait chez eux, yen avait partout dans le chemin, par chance, petit chemin isolé

un chasseur en action......;), y'avait rien du tout......:D c'était une simulation......:lol:

8zr29l.jpg

le futur spot de chasse a Raton dans une vallée.....:), une mausus de belle place......:wub:

9uym2b.jpg

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Stef...jais eu des nouvelles de François et Mélanie , ils on chassé aujourd'hui la lagopède ( 7) tétra ( 3) gélinotte ( 1 ) et vue 3 lynx il vont couché a matagami    il veule voir des caribou 

coté température (  -- 20 pas trot vent , jais tu bien fait de resté au chaud ) mes jais manqué un beau voyage . il revienne jeudi avec de belle photo .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, raton a dit :

salut Stef...jais eu des nouvelles de François et Mélanie , ils on chassé aujourd'hui la lagopède ( 7) tétra ( 3) gélinotte ( 1 ) et vue 3 lynx il vont couché a matagami    il veule voir des caribou 

coté température (  -- 20 pas trot vent , jais tu bien fait de resté au chaud ) mes jais manqué un beau voyage . il revienne jeudi avec de belle photo .

tien en vla

 

34q9stx.jpg

 

dit lui d'appeler mirage il restait des permis 

ils va les avoir a rabais

maintenant qu'il est rendu

819 854-5151

Modifié par samos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...