Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

bon, un post pour la saison de chasse automne 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc

récits, photos et vidéos, équipement  etc etc, bref, touts en ce qui concerne notre saison de chasse 2016 qui va débuter très bientôt....;):)

pas mal certain que ca va «mémèrer et pépèrer» en masse..... avec Stef D et son frère, Raton, Francois et Mélanie,  ;)surtout avec nos deux nouveaux chasseurs Fred et Éric....:lol:, il devrait y avoir de l'action en masse....  

bonne saison a tous......!!!!!!!!!!!!:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steff D, je vais ramasser tout ce que je peux.....;), les ours crairons pas  a ca.....:lol:

le 24 sept cherchez moi pas, vais être dans l'bois....;)

en tk, vais maigrir cet automne, l'automne  est loin d'être fini,  les chasseurs appellent presque a touts les jours pour voir si j'ai du stock a chevreuils (carottes, pommess, moulées etc.....), leur dis, wow, paniquez pas on est encore au mois d'Aout......!, y fais encore 32 degré.....:lol:

pense bien que mini et Diane on va  y gouter d'applomb cet automne avec les carottes et touts.....:blink: dla manière que je vois ca on fournira pas.....:o

 pas grave, vais aller me chercher un beau ski-doo 4 temps dans ce genre la.....;)

http://www.kijiji.ca/v-motoneige/saint-hyacinthe/venture-gt-4000km/1148126030?enableSearchNavigationFlag=true

$_27.JPG

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, michel1122 a dit :

Bonne saison mon Mini essais de chassé un peu cet année pense a toi un ti-peu laisse les carottes de temps en temps les autre y irons en chercher ailleurs

Bonne saison au autre 

ouf, d'après moi cet automne ca va «rouler» en ta....., ca n'a aucun bon sens les téléphones que je recois des chasseurs pour les carottes, pommes et moulés a chevreuil, aucun bon sens....:blink:

faut croire que les chasseurs l'années passée ont été satisfait en ta......;) et qu'ils en ont parlé a leurs amis....:) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, michel1122 a dit :

Bonne saison mon Mini essais de chassé un peu cet année pense a toi un ti-peu laisse les carottes de temps en temps les autre y irons en chercher ailleurs

Bonne saison au autre 

ca va partir en lion....:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xfYokm.jpglKkyce.jpg

Salut la gang, bonne saison chasse a tous ,,,,, l'ans passer javais 2 buck qui son venu tout au long de la chasse sans être capable des voir , il y avais un 4 et un 6 points qui étais toujours ensemble ,,,, cette année ils sont de retour  mais un peut plus gros :D j'ai un 6 et un 8 points qui son toujours en semble 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/8/2016 à 11:09, michel1122 a dit :

Bonne saison mon Mini essais de chassé un peu cet année pense a toi un ti-peu laisse les carottes de temps en temps les autre y irons en chercher ailleurs

Bonne saison au autre 

ouf, d'après moi cet automne ca va «rouler» en ta....., ca n'a aucun bon sens les téléphones que je recois des chasseurs pour les carottes, pommes et moulés a chevreuil, aucun bon sens....:blink:

faut croire que les chasseurs l'années passée ont été satisfait en ta......;) et qu'ils en ont parlé a leurs amis....:) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...