Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

j'espère bien le voir aujourd'hui......:), le premier que je vois avec des cornes y va planter en ta....., que ce soir le spike ou le 10 pointes....

2cy09x2.jpg

95tn4i.jpg

 

ha  non  pas le spike!!! mi n i

Modifié par samos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui le spike, aussitot vois des cornes...., bang......!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

j'ai été sur la montagne après midi, j'ai trouvé ou se tien le 10 pointes, il se tiens sur le top, il y a une trail principale dans un ancien ancien chemin de bucher, ca monte dans la face d'un singe, j'ai trouvé une couple de belles places pour me poster, faire du rattling, call.... !

ya une chose, si  je clanche ca en haut on va en travailler une shot pour sortir ca, impossible de grimper en 4 roues, ca va prendre du jus de bras en ta....

vais monter dans un pack sac du maïs aux pommes, moulée a chevreuil et une nouvelle sorte de moulée, env 15 lbs....et vais faire des faux grattés et mettre de la peste en masse....et  pense bien demain aller me chercher un call «breeding bellow»

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1085/Chevreuil--Breeding-Bellow-un-call-très-efficace

vais avoir grunt call, bleat & heat, cornes pour rattling, mon call avec élastique et le breeding bellow , avec ca il devrait trouver la «musique» a son gout...:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà va être plus d'ouvrage monter tout ton stock que ''peut-être '' descendre le chevreuil...pas facile de faire simple mini !!! 6 calls, 12 sortes de bouffe, 12 odeurs...:o 

 

Il te voit venir avec tes gros sabots !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...