Aller au contenu

Du 14 au 19 juin, au nord .


Rameur

Publications recommandés

Je t'ai toujours trouvé bien rigolo Rameur (j'aime bien ton sens de l'humour), mais là ,ta générosité m'épate!!! Quand on sourit, le soleil brille toujours...

C'est des sujets comme ça qui font que je reviens lire quotidiennement le forum.

Deux pouces en l'air pour Rameur.

You're the man, comme dirais Liza et Marty.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je suis un peu en retard sur mes lectures mais ça valait l'attente. Rameur, tu sais que j'ai un faible pour les histoires de pêche qui laissent une petite place aux poissons et une grande place à l'humain. Ton texte est un cadeau pour ce site ... et un cadeau pour nous tous.

Cette année je suis allé à la pêche avec mon vieux chum Fred, dont j'ai déjà raconté (ailleurs) l'importance qu'il a eu dans ma vie de pêcheur. C'était la 43ième année consécutive et quand tu parles de ton frère ça me fait toujours penser à mon vieux chum de pêche! Quand j'aurai retrouvé le bonheur d'écrire je viendrai certainement déposer quelques mots ici.

Encore une fois un gros merci pour cette générosité.

Albert

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons mots les gars.  Il arrive que la tape dans le dos aide à garder l'envie de commettre de petits textes sur un forum.

Le soir avant notre départ, arrivent des "jeunes".  Pas mal tout le monde me semble jeune aujourd'hui. :P  Ils s'installent sur le terrain qui vient de se libérer près du camper du frérot. Les mouches noires et les maringouins avaient hâte qu'ils arrivent.  Ils n'ont pas d'huile à mouche, crème ou autres push-push pour se protéger pendant qu'ils montent la tente.  La vie n'est pas facile pour ces oublieux.  Le frérot leur donne une cannette neuve qui les gardera en vie.  :lol:  C'est du habituel-normal pour lui.

Je viens tout juste de le voir chez canayen pif-paf et il me disait encore qu'il avait beaucoup aimé cette famille américaine lors de notre séjour.  Il se demandait s'ils reviendraient l'an prochain.

Albert, quand ton bonheur d'écrire reviendra, il fera le nôtre.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rameur ! J'en reviens pas comment le monde est petit ! Cette famille d'americain sont venus a la pourvoirie au lac goeland dans l'intention de camper sur une petite ile, lors de leur arrivée, il devait bien y avoir 4 pieds de vague. Alors je leur ai fortement déconseillé de s'aventurer sur le lac vu leur embarcation, je n'osais meme pas y aller avec le bateau de 20 pieds. Apres leur avoir suggerer d'autres alternatives, ils ont decider d'aller ailleurs. Bien content qu'ils soient tombé sur toi !!

Je me demandais justement ce qu'ils avaient fait car les dernieres semaines ont été pas mal rock n roll par ici !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tom123 a dit :

Salut rameur ! J'en reviens pas comment le monde est petit ! Cette ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Je me demandais justement ce qu'ils avaient fait car les dernieres semaines ont été pas mal rock n roll par ici !

Comment a été l'orage de dimanche dans ton coin?  Dans Matagami, ça tombé pas mal fort d'après ce que j'ai vu sur Internet.

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...