Aller au contenu

Du 14 au 19 juin, au nord .


Rameur

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Gabriel Touchette a dit :

Très bon récit et franchement, très généreux de votre part de les avoir embarqué.

Vous avez sauvé leur voyage et je crois qu'ils ont embelli le vôtre! Merci du partage et encore bravo pour le civisme et courtoisie.

Tu as parfaitement raison.  Ils ont été un gros plus à notre voyage.  Le lendemain de leur départ, ils me manquaient.

Plus tard, nous avons rencontré deux gars qui avaient un magnifique camper sur un camion double roues 1 tonne.

Ils avaient un petit canot, trop petit pour eux et le plan d'eau.  Deux gars super le fun qui auraient aussi pu faire la pêche avec nous mais on partait le lendemain matin. C'était leur premier voyage dans le nord.   Leur vin et muffins étaient très bons.  :P

 

Le frérot leur a donné du doré puisqu'ils n'avaient rien pris. 

 

Modifié par Rameur
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes revenus hier.  Nous sommes passés par Matagami vers 9h30 am sous le beau soleil et la chaleur 28c.  En soirée, chez moi, je regarde les nouvelles de la région et j'y vois qu'ils ont eu de la forte pluie, de la grêle et du vent.  Le toit de l'école primaire semble avoir perdu des "plumes"  enfin on voit qu'il y a de la laine isolante de répandue partout sur le terrain.  J'aurais pas aimé être sur l,eau.

 

Modifié par Rameur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, les filets en porte-feuilles...j'aime pas ça, moyen trouble à finir à la maison.

Les vidanges passent aux 2 semaines, une semaine les bacs bleus, l'autre, les bacs verts.

Ça fait qu'il faut mettre les restants aux congélateur en attendant que ça passe.  On s'entend pour dire que des peaux et restants de poissons, à la chaleur, ça sent pas bon.

C'était donc plaisant de déballer les filets et de les mettre directement dans la poêle.... jadis.

Bon, tout est relatif hein.  Mon nouveau copain de l'Ohio, lui ça ne le dérangeait pas pantoute.  Chez lui, il ne peut manger le poisson pêché, porte-feuille ou boulette ou n'importe quoi...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...