Aller au contenu

Miramichi...???


neo

Publications recommandés

Il y a 21 heures, LacAlbanel a dit :

Vous me donnez le goût de descendre en même temps que vous autres!!!

Le tournoi comme tel m'intéresse moins que plus, car je ne suis pas très type ''tournoi''...

De plus, les dates interféreront possiblement avec ma traditionnelle ouverture du Albanel.

Je sais, j'ai pas de kayak...  Au pire, en public, vous aurez qu'à faire semblant de ne pas me connaître...

Éric  ='-'=

Ramasse Denis au passage y vas ce pratique pour le tournois!,,,:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/1/2016à16:06, Salmoni a dit :

Ramasse Denis au passage y vas ce pratique pour le tournois!,,,:)

 

je m attends de faire un peu de prospection , mais si vous y allez dans le bout du 13 mai , c est pas mal trop a l avance pour moi .. :(

ca étirerait beaucoup trop mes vacances et imaginez , passer 15 jours a Miramichi un gars reviendrait avec les bras en compote ..:lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te feras un résumé de notre voyage Denys. On sera tes éclaireurs!

Si tu gagne le bateau, tu t'engages à faire une sortie avec nous sur ton Lund (sur le bras)! On ne travaille pas pour des peanuts!! :lol:

Concernant la date de notre voyage, je commence à changer un peu d'avis... J'ai regardé les débits moyens de la Miramichi en Mai: ça diminue rapidement tout le long du mois. Donc une semaine plus tard = pas mal moins de courant... Et les températures moyennes aussi augmentent (mais moins drastiquement que la baisse du courant)...

Je commence à penser que la "grande fin de semaine" du 20-23 mai serait peut-être un meilleur "premier choix"...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, neo a dit :

On te feras un résumé de notre voyage Denys. On sera tes éclaireurs!

Si tu gagne le bateau, tu t'engages à faire une sortie avec nous sur ton Lund (sur le bras)! On ne travaille pas pour des peanuts!! :lol:

Concernant la date de notre voyage, je commence à changer un peu d'avis... J'ai regardé les débits moyens de la Miramichi en Mai: ça diminue rapidement tout le long du mois. Donc une semaine plus tard = pas mal moins de courant... Et les températures moyennes aussi augmentent (mais moins drastiquement que la baisse du courant)...

Je commence à penser que la "grande fin de semaine" du 20-23 mai serait peut-être un meilleur "premier choix"...

la sortie sur le bras , pas besoin de de renseignements pour ca .. ;) on s organisera quelque chose cette année , y a pas de problemes , on va avoir du fun en TA..;) 

plus vous aller y aller proche de la date du tournoi , meilleur seront , vos chances d etre dans la nord ouest au bon moment , l année derniere , l émission Fish n Canada a été tournée 2 a 3 jours avant le tournoi qui était le 30-31 mai . le bar fraie lorsque l eau de surface est entre 16 et 18 celcius .;)

pour les leurres , le probleme est la quantité que ca prend lorsque l on peche juste avec du souples , donc on compte s apporter en réserves des leurres résistants , des cuilleres a brochets style meps sysclops no 4 monté avec hamecon simple aussi des gros bucktail  salt water pour pecher creux . ;)

 

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...