Aller au contenu

Miramichi...???


neo

Publications recommandés

Exacte! Comme le dit NextStep, avec les kayaks, on peut faire la route en voiture et mettre à l'eau "à peu près n'importe où"...

Mais c'est bon à savoir. Merci Denis!!

Le spot, c'était plus en amont ou en aval de la ville? Juste pour analyser la faisabilité de pêcher en kayak... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo, ce qui faut se rappeller c'est que le bar y est présent pour frayer, donc faut que vous y alliez tôt au printemps. Et c'est sûrement meilleur avant le tournoi. Vous avez aussi la possibilité de prendre un guide une journée et d'y retourner seul l'autre journée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais pour la saison du bar: mi-mai à mi-juin...

C'est bien un guide, mais honnêtement en kayak, j'aime mieux "explorer" moi-même... Ça fait parti du plaisir selon moi.

J'aime bien prendre un guide, quand il fourni le bateau que je n'ai pas! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, neo a dit :

Exacte! Comme le dit NextStep, avec les kayaks, on peut faire la route en voiture et mettre à l'eau "à peu près n'importe où"...

Mais c'est bon à savoir. Merci Denis!!

Le spot, c'était plus en amont ou en aval de la ville? Juste pour analyser la faisabilité de pêcher en kayak... Merci d'avance!

je n y suis jamais allé ,je suis présentement a la recherche d informations et les gars que je connais qui ont participés au tournoi de l année derniere , sont tres avares de conseils.:blink:
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que c'est tout un projet cool ça, si je n'avais une petite fille qui prévoyait naître ce printemps, je louerais un kayak pour vous accompagner... mais pense que ma  blonde va être d'accord que j'utilise mon congé de paternité pour aller pêcher :blink:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien avoir besoin de vacances afin de te reposer de ton congé parental!! Parce que, fait moi confiance, un congé parental c'est tout SAUF reposant!!! ET je sais de quoi je parle (2x 8 mois)!!!

Comme tu peux voir, j'en suis au tout début de cette "idée"... Sache qu'il est possible de faire ce voyage au printemps... ou à la fin de l'été/début automne...

Je vous tiendrai au courant de tout... Je viens de m'inscrire à un forum de pêche du New-B... Je vais allé à la pêche aux infos!! ;)

À suivre...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm m'était promis d'aller en Gaspésie l'été prochain mais rallonger un peu au NB ça peut valoir la peine ;)

 

Si c'est pas en même temps que Sleepy Hollow je ne dis pas non ! (si possible après la fermeture de la truite :o)

 

En plus ça fait 2-3 lunes que j'ai pas vu Salmoni et BernardBerni et j'ai quelque chose à remettre à Bernard ;)

Modifié par GeekFisher
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...