Aller au contenu

Miramichi...???


neo

Publications recommandés

Salut les yakeux!

Bon, il n'y a pas encore assez de glace pour percer, mais trop pour pêcher en eau libre... Donc je m'emmerde!!!

Hier, Denis Roy a poster un sujet sur le Miramichi Striper Cup:

Par curiosité j'ai "Googlé" Miramichi Striper Cup (ne pas confondre avec Stripper Club, ce n'est pas la même chose...) et j'ai complètement capoté!!!! :wub:

Et oui, vous me voyez venir: une sortie en kayak sur la Miramichi... Ça serait DÉMENT!!!!!!!!!!

Je ne connais pas du tout cette rivière (à part sa réputation pour le saumon)... Vous savez si c'est "kayak friendly"??

Bon, il n'y a rien de fait, mais ça me fait rêver:

  • Bar rayé!!!!!!!!!! Bon, oui il y a des saumons, mais ça m'excite moins que les bars...
  • 10h de route de Montréal, mais pas de chemin forestier, juste de la "grand route"!!! Trop facile!!!
  • C'est en pleine civilisation donc: hôtel, resto, etc. Autrement dit, vraiment facile à organiser. Peu de stock à apporter!!

Vous avez de l'info pour moi sur cette région??

Vous êtes intéressé???

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! La tu parle:wub:

Ju suis partant moi aussi j'ai eu un beau combat avec ce fish en pyjama 

10h de routes pour la pêche j'ai pas trop de problème avec ça je peu fournir le véhicule 

Il a seulement là dernier de juin que je suis pas disponible  (lac Batiste)

Tiens moi au courant 

Tu m'a eu avec le DÉMENT LOL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la baie des chaleur tu trouve la même chose, et en plus pas besoin d'un autre permis, 

Ci tu veut pêcher le saumon sur la Miramichi, pense qu'il te faut un guide qui est obligatoire et plus d'un autre permis pour le saumon et juste à la mouche avec hameçon pas d'ardillon ou écraser.

En plus dans la baie des chaleur tu peut pêcher la truite de mer, maquereau et même morue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, mais je peux me tromper, que la Miramichi est de loin la plus grosse frayère de bar rayés (Est du Canada)...

Si j'y vais, c'est pour le bar. Le saumon, ça me branche pas mal moins...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais commencer à lire la réglementation du New-B. Après un rapide coup d'oeil: c'est pas simple!! Le plus long sera bien identifier les exceptions, mais avec du temps, je vais y arriver! ^_^

Si il y a des gens habitués à pêcher ce coin de pays, votre "input" est le bienvenue!! Rappel: on y va pour le bar rayé.

À suivre....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, neo a dit :

Je crois, mais je peux me tromper, que la Miramichi est de loin la plus grosse frayère de bar rayés (Est du Canada)...

Si j'y vais, c'est pour le bar. Le saumon, ça me branche pas mal moins...

de toute facon avec la quantité de bars qu il y a la au printemps , prendre un saumon , ca doit etre tout un exploit.:lol:

c est certain qu il est possible de mettre a l eau un kayak et de pecher a MIRAMICHI mais l endroit ou la concentration est la plus forte et ou  FISH`N CANADA ont filmés pour leur émission la semaine avant le tournoi fin mai 2015 , c est a plus de 15 km du centre ville.:blink:

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...