Aller au contenu

Votre nouveautée cette année


MVP

Publications recommandés

j ai reçu un beau cadeau ce matin, mon oncle de louest a été a grande-prairie en alberta et m a acheté ceci., j ai bien hate de les essayé.

 

6HOH70.jpg

 

moi, je lui en avait parlé comme ça, je pensais en acheté un ou deux pour évaluation, ben il les a toute acheté. 

 

 

 

 

Me semble qu'ils sont plus beaux et qu'ils seront meilleurs de ce côté. :D  :lol:

 

Leurres_zpsadbe5sfx.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'ils sont plus beaux et qu'ils seront meilleurs de ce côté. :D  :lol:

 

=> 

 

6HOH70.jpg

 

 

Je pense que tu fais erreur … ce leurre simule un poisson presque mort … nageant sur le dos

 

eheheh

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin nouvelle nouveautée pour moi ! J'suis aller essayer ma chaloupe G3 V14 pour la première fois la semaine passée,  mon 9.9 avait de la difficulté à la sortir de l'eau a 2. Donc jsuis tombé sur un deal cette semaine, un evinrude 20hp electric start pour pas cher (600$), en bonne condition (126lbs de compression sur les 2 cylindres. En vendant mon 9.9 le 20 ne m'aura rien coûté ou presque, jsuis super contant !!! Donc jsais ce que je fais en fin de semaine !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minn Kota Talon

Hds-7 en avant du bateau

Sonde lss-2 pour accompagner mon Lowrance Hds-9 touch (j'avais déjà le sonar)

Une canne prototype Dobyns pour flipping

Quelques cannes Dobyns DX pour jig

Moulinet lancer lourds Team Lew's light

Spro Rat et Rock Crawler

Carte Navionics + (très détaillées)

Kamooki crank (jig, crank, rip, laissez immobile)....

Je ramasse mon bateau demain à Laval...est-ce que j'ai besoin de vous dire à quel point que je suis excité...et dimanche je serai........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la vente sans taxe de Sail aujourd'hui j'ai trouvé une petite copine à mon nouveau Shimano Metanium XG. Une St.Croix Legend Tournament Slop &Frog/Swim Jig, 7'4'' heavy, fast. :wub:  J'ai pas mal hâte que l'achigan ouvre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Basss, j'ai trouvé mon bonheur avec une extrem st je le crois 7'4 X-fast - combiné a un 3000 ci4+ shit mano.

(apres avoir essayé en condition de peche un bon nombre de cannes et moulinets) 

 

y'en conviens que c'est pas des meilleurs qual/prix … de la terre 

 

mouche vient avec autre chose encore … autre mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit doute sur les specs de ta canne, mais peu importe c'est un super beau kit. Entk, c'est un excellent rapport qualité/performance. ^_^  Ça impressionne juste ceux qui les utilisent. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...