Aller au contenu

Votre nouveautée cette année


MVP

Publications recommandés

Surtout que lorsque tu désire essayer un nouveau leurre, c'est assez rare que tu en désire immédiatement une douzaine!

 

Tu en essais un et si tu aime, alors tu en achète plus... Du moins, c'est comme ça que JE fonctionne...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des gros acheteurs compulsif sur internet :D  ... et j'en fais parti :ph34r:

 

Essayer les comparateurs de prix du genre :

 

http://www.shopbot.ca/

 

http://www.pricegrabber.com/ ou .ca

 

Ça permet de magasiner entre site et d'éviter de payer une fortune pour le transport (et aussi éviter les autres jokes comme la manutention, TVH, écofrais... ;))

 

On se fait asser voler de tout bord tout côté que le si peu qui nous reste, on aime ça en avoir pour notre argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous désirez essayer un certain produit ou en acheté tout simplement, je vous conseil d'en discuter avec le gérant de votre magasin de pêche préféré et il sera en mesure d'en acheter (peut importe le produit de pêche que vous cherchez).

 

Un autre option pour les achats en-ligne (lorsque vous voulez seulement un produit), c'est de faire un achat de groupe.  Pour les Kamooki (nouvelle compagnie canadienne), ils n'ont pas un assez gros volume de livraison alors l'escompte à Poste Canada est moins grand.  Pour l'exemple de Neotruite, les frais de 12$ sont les frais payés par la compagnie. Par contre, si tu achètes de 1 à 6 leurres alors c'est encore 12$. C'est le prix minimum.

 

Des achats de groupe c'est souvent intéressant quand plusieurs personnes sont du même groupe. Ceci s'applique encore plus pour les achats de cannes en ligne. Une ou 4 cannes c'est souvent le même prix. Ça vaut vraiment la peine car les frais de livraisons sont beaucoup plus élevé pour les cannes.

 

Une autre option aussi qui fonctionne des fois c'est écrire à la compagnie de votre intérêt d'essayer un certain leurre mais que les frais sont un peu élevé pour un essai...des fois ils feront une exception ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nouveauté cette année: Voir la photo de mon profil. Un beau G3 V185F tout équipé. J'ai tellement hâte au 1er voyage de pêche avec mes chums (dont Colab un habitué du site ici). On part à 8 au Cabonga au camping barrage-avant. 2 bateaux, une gang de fous, ça devrait être mémorable! Cette année on devrait se rendre au spot de pêche juste un peu plus rapidement! ;-) Bonne saison gang!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu un beau cadeau ce matin, mon oncle de louest a été a grande-prairie en alberta et m a acheté ceci., j ai bien hate de les essayé.

 

6HOH70.jpg

 

moi, je lui en avait parlé comme ça, je pensais en acheté un ou deux pour évaluation, ben il les a toute acheté. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu un beau cadeau ce matin, mon oncle de louest a été a grande-prairie en alberta et m a acheté ceci., j ai bien hate de les essayé.

 

6HOH70.jpg

 

moi, je lui en avait parlé comme ça, je pensais en acheté un ou deux pour évaluation, ben il les a toute acheté. 

 

 

Oui ils ont l'air efficaces sur les vidéos, hâte de savoir si c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été testé du bord de l'eau. C'est vraiment différent. J'ai bien hâte d'essayer en bateau. Je crois que ce leurre sera génial pour prendre du poisson dans le fond à récupération plus lente. Différent d'une jig avec une présentation comme une écrevisse. Il garde très bien son équilibre lorsque laissé immobile. Je devrais les mettre en action officiellement ce dimanche. Je vais essayer de prendre de la marigane. Ce n'est pas le leurre idéal pour la marigane mais tant qu'à faire des tests.

 

Les résultats ont été bon sur la glace.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...