Aller au contenu

que feriez-vous, problème avec la garantie kia....?


mini pro 165

Publications recommandés

Je ne suis pas en mesure si tu t'es fait fourrer ou pas, mais effectivement, faut que tu regardes tes frais que tu as eu sur ton 100000km.....si c'est la seule fois que tu as des frais autres que de l'entretien "normal", je trouve ça quand même pas trop pire, non?

 

Tu trouve sa normal que le boitier du filtre à l'huile coule même à 100 000 km ?

 

Je n'ai pas dit que je trouvais ça normal.....j'ai dit que si ce sont les seuls frais à part l'entretien normal, c'est pas si mal pour 100 000 km

 

Je sais bien que c'est pas normal..... Avec 38K$, y avait juste à s'acheter un véhicule qui a de l'allure!!!  :P Ça c'est une niaiserie que je viens d'écrire pour être un peu baveux.....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! Ça mord ça un mini pro! :blink:

 

Je me suis informé aujourd'hui à un collègue. Il lui est arrivé à peu près la même chose sur son Sportage. Il suspecte d'avoir reçu une roche ou un morceau de glace sur le le cap plastique du filtre à huile bien exposé sous le véhicule. Résultat: moteur sauté. C'est sa compagnie d'assurance qui à fini par payé avec la valeur à neuf.

le sportage n'a pas de boitier de plastique mais un bn vieux filtre a huile ordinaire.les sorento,sedona ont ds boitier en plastique,les moteur 3.5 et 3.3

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pro encore une chance que tu n'a pas de forte,je change des moteur a tour de bras sur les forte 2010 a 2013 pis la les 2014 commence.j'en ai verifier un la semaine passé 7000km les cylindres usé.on dirait un diesel.on les change au 30 000km environ

 

mini pro encore une chance que tu n'a pas de forte,je change des moteur a tour de bras sur les forte 2010 a 2013 pis la les 2014 commence.j'en ai verifier un la semaine passé 7000km les cylindres usé.on dirait un diesel.on les change au 30 000km environ

 

c'st bon a savoir pour Mr tout l'monde..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...