Aller au contenu

que feriez-vous, problème avec la garantie kia....?


mini pro 165

Publications recommandés

ya rien de mieux qu'un trailblazer mini...tu le sais hahaha :lol:

 

 un trailblazer pu jamais jamais jamais, y m'en donnerait un j'en voudrais même pas.....

 

le mien était propre mais une vrai vidange, il y avait toujours mais toujours qques choses qui faisait défaut, le pire véhicule jamais construit ..... :lol: 

 

23leio9.jpg  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le mien était pas full propre, mais il faisait la job qu'il avait a faire...sans farce je l'avais bien aimé, ce que j'avais changer dessus doit etre changer a un moment donné sur tout les véhicules, comme brake, starter, shock...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te relancer, Stef..

 

ma soeur a acheté une Hyundai GENESIS.. full équippée.. le top.. en 2013..

inutile de te dire que c,'est pas donné...

 

Six mois plus tard, début 2014, problèmes de moteur !

le char a pas 20,000 kms !

 

Elle va chez son concessionnaire et le verdict est simple :  faut changer le moteur !

os*i.. y'est neuf !!!

 

Huyndai Canada refuse de mettre un moteur neuf, malgré le diagnostic du dealer !

 

Ils vont changer des pièces !!!

 

change la tête.. ça marche pas.. change autre chose.. ça marche pas...

le dealer mentionne que ça coûté plus cher de pièces et de temps que d'avoir mis un moteur neuf au départ !!!!

 

Ça fa que.. 4 mois sans son auto, avec une voiture de location de marde.. et un moteur reconstruit !

 

Kia et Hyundai.. même gang de crosseurs....

 

 

pas croyable pareille..... :angry:

 

 moi aussi ils ont changé le moteur a 26000, le moteur a sauté sur la 25 a mascouche, fini ben raide..., il était neuf.....

 

 ta soeur aurait du faire comme un gars que je connais, il avait un ford 4x4 bronco..., le dealer trouvait pas le problème.... :huh:, le camion était pratiquement neuf, full garantie....., il s'est dit ils vont voir le problème.... :D

 

 il a pris l'autoroute le pied dans l'fond en premiere vitesse jusqu'a terrebonne..... :D, a terrebonne y disait que le moteur avait des symptomes....., ya viré ca de bord et s'était rendu chez pinard a st-julienne, rendu dans la cour le moteur marchait encore..., ya mis ca au neutre, le  pied sur le brake le gaz au fond......, le moteur s'est débati dans cour..... :o, ya rentré en dedans et ya dit aux mécano..., j'ai trouvé l'trouble..... :lol:, ils ont mis un moteur flambette dedans après ca fini les troubles..... ;)  

 

ca faisait sais pas combien de fois qu'il avait rentré son bronco au garage...., ya pris les grands moyens pour trouver le problème.... ;)            

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le mien était pas full propre, mais il faisait la job qu'il avait a faire...sans farce je l'avais bien aimé, ce que j'avais changer dessus doit etre changer a un moment donné sur tout les véhicules, comme brake, starter, shock...

 

 sur le miens, changer les 2 différentiels, en avant et en arriere..... :o, jamais mais jamais touché a aucun autres différentiel sur les véhicules que j'ai eu..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement  un hose dans 7 ans....., vend ca cé pas bon..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 tu ne peut pas demander rien de mieux..... ;)  :), ca on peut dire que c'est fiable :)  

 

 viens de regardé les endeavor usagés...., vais regarder ca très sérieusement...., sont pas trop cher..... :)

 

 yen a un méchant pqt qui sont au dessus de 200000 km

 

 yen a une couple qui sont intéressants....., la seule chose ils ont une timing belt..... :( mais bon.....

 

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2008-mitsubishi-endeavor-se-4wd-mags-toit-fogs/1037122988 

 

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-quebec/2010-mitsubishi-endeavor-se-v6-awd-cuir-toit/1045341596?enableSearchNavigationFlag=true

 

 celui la en aurait pas peur.....

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/mitsubishi-endeavor-awd-2006/1057604652?enableSearchNavigationFlag=true

Justement pour la fin de cette année je doit faire la timing belt.

Le miens 2007 a 131000km.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien de mieux qu'un trailblazer mini...tu le sais hahaha :lol:

 

 j'ai 2 tails light de trailblazer a donner, le gauche et le droite,  pas casser du tout, yen a juste un qui manque le socket plate dedans, ca coutait moins cher sur ebay 2 tails lights complets avec les sockets plate et les lumieres inclus que juste un socket plate a la cour de scrap...

 

sur ebay, $100 pour du neuf, cour de scrap au québec, $100 pour un  usagé

 

 yen a un le plastique du reculon avait levé, décollé, l'eau avait entré et la rouille avait oxydé le socket plate...., avait recollé le plastique avec de la colle époxy, ca parait presque pas...., les 2 tails lights sont comme neufs..... rien de brisé, yen a juste un qui manque le socket plate....,  pout trailblazer 2003

 

si yen a un qui en a besoin je les donne..... ;)  :)

 

 mettrai même pas ca sur un trailer....., le trailer va casser..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! Ça mord ça un mini pro! :blink:

 

Je me suis informé aujourd'hui à un collègue. Il lui est arrivé à peu près la même chose sur son Sportage. Il suspecte d'avoir reçu une roche ou un morceau de glace sur le le cap plastique du filtre à huile bien exposé sous le véhicule. Résultat: moteur sauté. C'est sa compagnie d'assurance qui à fini par payé avec la valeur à neuf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! Ça mord ça un mini pro! :blink:

 

Je me suis informé aujourd'hui à un collègue. Il lui est arrivé à peu près la même chose sur son Sportage. Il suspecte d'avoir reçu une roche ou un morceau de glace sur le le cap plastique du filtre à huile bien exposé sous le véhicule. Résultat: moteur sauté. C'est sa compagnie d'assurance qui à fini par payé avec la valeur à neuf.

 

 sur le sorento, c'est placé en haut sur le moteur...., impossible que la glace brise ce mcx..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...