Aller au contenu

que feriez-vous, problème avec la garantie kia....?


mini pro 165

Publications recommandés

Va pas dire çà aux acheteurs... :P

 

Dis-leurs plutôt, que toi, tu changes de véhicules au 3 - 4 ans.

Lui, tu l'as bien aimé... tu l'as gardé 4 ans.

Mais là, çà te chicotte... la maladie du changement te titille depuis quelques mois déjà... ;)

 

le vend p.c. que jt'en |!"/$%?&*()|"/$%?&*()_!"/$%?&*()_!"/$%?&*()(?%/"/$%?&*()_*&?/$%?&* en cr......s  après kia....., ne veux plus rien savoir de kia..... :angry:  :angry:  :angry:

 

mon véhicule je l'adorais mais la je l'haïs en ta.........! :angry:  :angry:  :angry:, y va prendre le bord sur un host.... de temps....., fini kia, jamais plus ni  hyundai.....(pareile comme kia), dommage, kia viens de perdre un client a vie pour $873...., dans 2 ans voulais acheter un beau sportage AWD a ma conjointe...., y vont manger dla .......jamais rachetrai un kia.....,

 

vais aller  me chercher un mitsubishi outlander LS  AWD V6, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu les traineras, en justice, tu gagnes à coup sur, $%# de Kia et Hyundai de %?$, faut croire qu'ils aiment la mauvaise publicité, y en a partout, y en encore un reportage télévisé qui s'en vient à la facture, contre Kia encore une fois.J'ai rien contre Kia personnellement, mais le service après vente est simplement pourrit dans bien des concessionnaires. Un ami à moi a d'ailleurs des problèmes majeures en ce moment avec ça forte coupe turbo 2015, 14000km, le moteur claque, comme les foutus élantra chez Hyundai :angry: ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu crache en l'air ça te retombe toujours dans le visage.

Je doit faire un méa-kulpa.

J'ai été faire le changement de pneus aujourd'hui au garage et voici la nouvelle révision sur mon véhicule.

La courroie d'entrainement doit être changé après 98,000 kilo. quand mon livre indique 168,000 on ma 

avisé que la garantie de 10 ans ne peux plus s'appliquer alors.............(si je ne fait pas les correctifs ou me prendre 861$)

 

La moral de l'histoire crisss de char.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu crache en l'air ça te retombe toujours dans le visage.

Je doit faire un méa-kulpa.

J'ai été faire le changement de pneus aujourd'hui au garage et voici la nouvelle révision sur mon véhicule.

La courroie d'entrainement doit être changé après 98,000 kilo. quand mon livre indique 168,000 on ma 

avisé que la garantie de 10 ans ne peux plus s'appliquer alors.............(si je ne fait pas les correctifs ou me prendre 861$)

 

La moral de l'histoire crisss de char.

 

 

 pas sur de comprendre ce que tu veux dire..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pas sur de comprendre ce que tu veux dire..... :(

Une révision du manuel d'entretien a été faite par mitsubishi,

la timing belt doit être changer après 98,000k/m

pour que la garantie s'applique durant 10ans sur le moteur.

Dans le livre de maintenance quand j'ai acheté le véhicule le changement de timing belt était cédulé

après 168,000k/m.

Mon véhicule a 131,000K/M donc je doit faire la réparation.

J'espère que les explication sont bonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...