Aller au contenu

que feriez-vous, problème avec la garantie kia....?


mini pro 165

Publications recommandés

Le problème, c'est qu'on achète un véhicule neuf, justement pour ne pas avoir ce genre de problème, donc quand ça arrive, j'ose même pas imaginer dans 3 ou 4 ans plus tard ce qui peu arriver...

 

J'ai eu 2 problèmes avec la suspension pneumatique de mon RAM dans la première année et de ce que je lis sur un forum de camping, personne d'autre a eu un problème avec leur suspension.....

 

Il me reste 2 ans de garantie, donc d'ici ce temps, si j'ai encore des problèmes avec, c'est certain qu'il ne restera pas dans ma cours....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réparation à 800.00 sur un véhicule de 38,000$ avec 96,000 kilomètres ne justifie pas son changement.  A moins évidement, d’en vouloir un autre et pouvoir se le justifier. 

 

une petite réparation a $800 lorsque le véhicule est encore sous garantie tu trouves ca  normal....?! :huh:, pas moi.....!

 

 c'est un problème de mal conception  ou défaut de fabrication  de la piece.....!

 

 

 

 j'ai eu 11 véhicules avant le sorento, j'ai toujours fait les changements d'huiles moi même et n'ai jamais mais jamais eu aucun pépins, je changeais les bougies moi même, le seul véhicule que je n'ai pas changé les bougies moi même a été mon  chevrolet astro AWD.....

 

 jamais eu de problème non plus, jamais strippé ou cassé une bougie en enlevant les vielles et en remettant les neuves...., jamais 

 

 aurait tu vu je fais mon changement d'huile, vérifie le tout et tout est ok......, 1 semaine après part dans le fin fond des bois et le problème surgit en montant...., le moteur saute automatiquement.....! :oté dans grosse m......

 

 n'ai pu aucune mais aucune confiance au véhicule même si il y a une pièce neuve....., la le probleme est survenu 1 mois et 4 jours après le changement d'huile...., pourquoi le casing a pas craqué avant si «mettons» que le couvert  était trop serré.... :blink:, en plus le mécano a dit qu'il en avait changé une dizaine.....  :o

 

 vais te dire mieux que ca...., avant dacheter m'était informé si le moteur avait une timming belt ou timming chain, si le moteur aurait eu une timming belt ne l'aurait pas acheté...., veux rien savoir d'un moteur avec une timming belt...., un host.... de pqt de troubles et des dépenses de plus pour rien.....

 

 mais ya une chose, c'est plus normal de payer  plus ou moins $400 pour faire changer une timming belt  a 100000 sur un moteur  que de payer $800 qques $ pour une réparation qui est totalement absente sur les autres véhicules...., changer une timming belt est de l'usure nornal..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours plate d’effectuer des réparations sur un véhicule sous garantie mais pas anormal non plus. J’ai changé ma clutch sur mon Acura après seulement 110K pour 2,200. Aucune idée de ce qui c’est passer. Même le mécanicien a dit qu’il n’avait jamais vu ça. Je la fait faire voilà déjà 3 ans et ma femme est entièrement satisfaite du véhicule.

Le problème avec la garantie est qu’il faut faire notre entretien par des mécaniciens certifiés pour qu’elle soit honoré. Tu peux regarder dans ton livret de garantie, c’est écrit en petit a quelque part.  

Alors t’aurais pu revenir facilement sur ton concessionnaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut t'aider minipro ca peut te donner une idee de la fiabilite de ton vehicule

 

http://usnews.rankingsandreviews.com/cars-trucks/Kia_Sorento/2011/Reliability/

 

Ye cote dans la normale et te dis tout les rappels sur ton camion, si tu es encore sur la garantis fais tes rappel maintenant parce que apres faut que tu paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...