Aller au contenu

que feriez-vous, problème avec la garantie kia....?


mini pro 165

Publications recommandés

 les mitsubishi outlander v6, super beau véhicule.... :), bon....?, ne les connais pas...., j'en ai confiance.... 

J'ai un Endeaver de 7 ans et mon épouse l'adore,j'attend de voir le nouveau hybride qui sera sur le marché

Nord américain pour la fin de cet année.

 

Pour mitsubishi j'ai juste une hose d'air climatisé qui a lâcher en 7 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Endeaver de 7 ans et mon épouse l'adore,j'attend de voir le nouveau hybride qui sera sur le marché

Nord américain pour la fin de cet année.

 

Pour mitsubishi j'ai juste une hose d'air climatisé qui a lâcher en 7 ans.

 

seulement  un hose dans 7 ans....., vend ca cé pas bon..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 tu ne peut pas demander rien de mieux..... ;)  :), ca on peut dire que c'est fiable :)  

 

 viens de regardé les endeavor usagés...., vais regarder ca très sérieusement...., sont pas trop cher..... :)

 

 yen a un méchant pqt qui sont au dessus de 200000 km

 

 yen a une couple qui sont intéressants....., la seule chose ils ont une timing belt..... :( mais bon.....

 

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2008-mitsubishi-endeavor-se-4wd-mags-toit-fogs/1037122988 

 

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-quebec/2010-mitsubishi-endeavor-se-v6-awd-cuir-toit/1045341596?enableSearchNavigationFlag=true

 

 celui la en aurait pas peur.....

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/mitsubishi-endeavor-awd-2006/1057604652?enableSearchNavigationFlag=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef.. désolé pour la marde que tu connais...

 

tu connais mon Pathfinder.. un 2002 

 

propre et jamais, jamais rien d'autre que de la maintenance normale...

 

je L,avais acheté usagé...

 

peut tirer plus de 5000lbs...

 

ça pourrait pas t'intéresser.. un plus récent... ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mitsubishi outlander v6, super beau véhicule.... :), bon....?, ne les connais pas...., j'en ai confiance....

Salut,

Avant d'acheter un Sorento 2016 j'ai essayé plusieurs véhicules dont le M.Outlander. C'est le modèle que nous avons le moins aimé. Cela avance pas et quand je l'ai un peu malmené dans le p'tit chemin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant d'acheter un Sorento 2016 j'ai essayé plusieurs véhicules dont le M.Outlander. C'est le modèle que nous avons le moins aimé. Cela avance pas et quand je l'ai un peu malmené dans le p'tit chemin j'ai eu peur qu'il se défasse. Bon le vendeur ma trouvé un peu 'rof' mais j'ai fais les mêmes routes avec tout les véhicules essayés. Sur les 12 véhicules testés,trois se sont nettement démarqué du lot,soit le Sorento,highlander et santa fe. Évidemment le choix d'un véhicule est propre au besoin de chaque personne.

 

 

 chose certaine, kia c'est fini pour moi.....(sorento et sportage) et hyundai (santa fe et tucon)

 

 pourtant j'ai donné que d'éloges pour le sorento....., mais la les choses ont changés..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te relancer, Stef..

 

ma soeur a acheté une Hyundai GENESIS.. full équippée.. le top.. en 2013..

inutile de te dire que c,'est pas donné...

 

Six mois plus tard, début 2014, problèmes de moteur !

le char a pas 20,000 kms !

 

Elle va chez son concessionnaire et le verdict est simple :  faut changer le moteur !

os*i.. y'est neuf !!!

 

Huyndai Canada refuse de mettre un moteur neuf, malgré le diagnostic du dealer !

 

Ils vont changer des pièces !!!

 

change la tête.. ça marche pas.. change autre chose.. ça marche pas...

le dealer mentionne que ça coûté plus cher de pièces et de temps que d'avoir mis un moteur neuf au départ !!!!

 

Ça fa que.. 4 mois sans son auto, avec une voiture de location de marde.. et un moteur reconstruit !

 

Kia et Hyundai.. même gang de crosseurs....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...