Aller au contenu

que feriez-vous, problème avec la garantie kia....?


mini pro 165

Publications recommandés

 $ 1.00 c'est trop cher.....,  le camion est encore sur la garantie......, c'est le principe.....!!! au pris que j'ai payé le camion $38500,  kia donne 5 ans/100000km de garantie...., pas d'affaire a payer $814 quand le camion est encore garantie....., ca cé ben clair dans ma tite tête....

Bin la ... y dise que c'est toi qui la KC  :P  :lol:  :lol:  :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la ... y dise que c'est toi qui la KC  :P  :lol:  :lol:  :lol: 

 

 ca l'air a ca....! :angry:

 

la je suis en tab.......|!"/$%?&*()|!"/$%?&*()|!"/$%?&*()_,  ce que  le mécano a inscrit sur le bon de travail....

 

bouchon excessivement serré ce qui a causé une fissure du boitier dans sa partie supérieur, filetage évasé, forte précense  du plastique des filets dans le boitier, filets strippés ....,

 

ya dla cro......e la dedans....., lui ai dis que je poursuivrais kia si il ne paye pas....., ils n'ont pas gardé la piece en preuve.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'ils l'ont gardé !!!  ;)  Si ils ne l'ont pas gardé , tant mieux pour toi, si ils ont détruit leur  preuve, disons que la justice va en tenir compte et ce sera probablement à ton avantage, je pense !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ca l'air a ca....! :angry:

 

la je suis en tab.......|!"/$%?&*()|!"/$%?&*()|!"/$%?&*()_,  ce que  le mécano a inscrit sur le bon de travail....

 

bouchon excessivement serré ce qui a causé une fissure du boitier dans sa partie supérieur, filetage évasé, forte précense  du plastique des filets dans le boitier, filets strippés ....,

 

ya dla cro......e la dedans....., lui ai dis que je poursuivrais kia si il ne paye pas....., ils n'ont pas gardé la piece en preuve.....!

Mini lors d'un changement de pièce ... un garagiste est dans l'obligation de te remettre les pièces qu"il a changé .

 

Selon la loi   -_- 

 

Pis c comme bien d'autres de beaux cro...seurs  :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini lors d'un changement de pièce ... un garagiste est dans l'obligation de te remettre les pièces qu"il a changé .

 

Selon la loi  -_- 

 

 oh oui.....! :huh:

 

 en plus, leur avait dit, si ce n'est pas garantie c'est certain que je prend des démarches contre kia..... , ils n'ont même pas gardé la pièce....., je trouve ca très très suspicieux..... :o

 

  en tk, j'avais confiance a kia joliette mais la le lien de confiance est rompu....., on vois très clairement que kia joliette ne travail pas pour ses clients...., c'est le contraire.....

 

 peut te dire qu'il n'y avait pas de filets évasés ni de particules de plastique nul part dans le casing...., le couvercle de plastique a été serré comme il se doit, je l'ai vissé a la main lors de mon dernier changement d'huile....., et juste resserré un tout petit peu a la fin comme je faisais d'habitude  pour qu'il reste bien en place.....

 

pas eu de nouvelle de l'arbitrage des  véhicules neufs encore...., ce matin je contact l'équipe de la facture drette la.....!   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Cet loi a été mise en place suivant de nombreuses plaintes a la protection du consommateur a l'effet que des mécanos remplaçais des pièces inutilement sur des véhicules .  

 

Imagine le nombre de plaintes  :wacko: 

 

​Fake la ya des ti fin-fin qui contourne cette loi ( indirectement ) il garde des pièces endommagé ou briser pour montré aux clients ..Tiens tu vois bien que la pièces n'était plus bonne  .

 

Qui va ramener une pièces fini a maison !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...