Aller au contenu

que feriez-vous, problème avec la garantie kia....?


mini pro 165

Publications recommandés

le sportage n'a pas de boitier de plastique mais un bn vieux filtre a huile ordinaire.les sorento,sedona ont ds boitier en plastique,les moteur 3.5 et 3.3

 

ne suis pas inquiet avec le sportage....

 

comme le sorento, si le mécano m'avait dit j'ai jamais vu ca..... mais la yen a changé une dizaine...., ya un problème a qque part....! :o

 

un gros merci pour tes infos..... ;)  :)

 

dommage par exemple, c'est un jeu d'enfant pour changer le filtre a l'huile, c'est super bien placer....., ca s'enlève et installe en un tour de main.... ,  un jeu d'enfant....

 

ce qui me met hors de moi est que c'est un problème de fiabilité de la piece.....et/ou de conception  et/ou de fabrication...., pas avoir eu de rendez-vous chez kia pour un petit problème de goincement dans la suspension aurais me saurais probablement pas rendu compte du problème et le moteur aurait manqué d'huile et sauté..... :o

 

le problème est apparu 2 mois après le changement d'huile...., ce n'est pas du a une mauvaise action de ma part....., si ca aurait été le cas....., le casing aurait cassé ou craqué bien avant....

 

chez nous, aucune trace d'huile sur le drive way, en roulant, aucune  senteur d'huile brulée, pense qu'ya pas personne qui ouvre le capot a tous les jours pour voir si ya pas qque chose qui cloche....

 

été chanceux quand même, on voulait aller chez mes beaux-frères dans le témiscouata pour paques....., pas avoir été au courant du problème cé certain que le moteur aurait sauté en chemin...., touts étaits ok....., pour ca que je dis ma confiance en a mangé une claque....

 

 en tk, peut te dire que j'attend kia de pied ferme, si ils ne veule pas payer ils vont avoir des comptes a rende aux petites créances et/ou avec eux autres...

 

http://www.camvap.ca/fr/

http://www.camvap.ca/fr/reclamation/

 

 ce qui me met le plus en tab...... est que j'ai payé pour le véhicule et le véhicule est garantis 5 ans /100000 km, mon véhicule a 95000 km ca ca veut dire encore sous garantie.....

 

et vais contacter l'équipe de la facture.....,  cé sur sur sur kia quelqu'un qui va demander a kia qu'est-ce kia qui marche pas......!, ils vont avoir des comptes a rendre.....!

 

 ils n'ont pas pogné l'bon gars pour se laisser faire.....!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, le «cancer» est réparé, m'en vais cherché ca a matin......

 

il va avoir une belle annonce sur kijii 

 

kia sorento EX V6 AWD 2011 a vendre

 

 

Bien voyons PRO.....comme té un clissss de bon gars....tu ne t'en remettras pas de donner tes problème à un autre....té bien mieux de le garder.... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kia sorento EX V6 AWD  a vendre....

 

comme neuf, 95770 km (reste 13 mois et demis de garantie ou jusqu'a 100000 km), intérieur de cuir, tout équipé, sièges chauffants, mirroirs chauffants, air climatisée 2 zones etc etc etc.....

 

  couleur blanc perle....., véhicule impeccable, condition impeccable....

 

attache remorque incluse....

 

4 roues d'été montés sur mags de santa fe montés sur pneus d'été (comme neufs, très très bons pneus, hyper performants)  + 4 mags original de kia (pneus d'été a changer) + 4 roues en acier montés sur pneus d'hiver bon pour au moins 2 hiver encore (winter slalom KSI)

 

le prix: $16000

 

cause de la vente....., le nom kia..... :o  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kia sorento EX V6 AWD  a vendre....

 

comme neuf, 95770 km (reste 13 mois et demis de garantie ou jusqu'a 100000 km), intérieur de cuir, tout équipé, sièges chauffants, mirroirs chauffants, air climatisée 2 zones etc etc etc.....

 

  couleur blanc perle....., véhicule impeccable, condition impeccable....

 

attache remorque incluse....

 

4 roues d'été montés sur mags de santa fe montés sur pneus d'été (comme neufs, très très bons pneus, hyper performants)  + 4 mags original de kia (pneus d'été a changer) + 4 roues en acier montés sur pneus d'hiver bon pour au moins 2 hiver encore (winter slalom KSI)

 

le prix: $16000

 

cause de la vente....., le nom kia..... :o  :angry:

Va pas dire çà aux acheteurs... :P

 

Dis-leurs plutôt, que toi, tu changes de véhicules au 3 - 4 ans.

Lui, tu l'as bien aimé... tu l'as gardé 4 ans.

Mais là, çà te chicotte... la maladie du changement te titille depuis quelques mois déjà... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...