Aller au contenu

Legrandbrochet34

Membre
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Legrandbrochet34 last won the day on February 11

Legrandbrochet34 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

102 Excellent

À propos de Legrandbrochet34

  • Rang
    Membre Pro Pêche QC

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    16 Montérégie
  • Ville
    Carignan et chambly
  • Intérêts
    Pêche au doré sinon le brochet

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J’ai beaucoup entendu parlé de cette boutique en ligne je ne sais pas si vous la connaissez mais elle m’a l’air pas mal https://maladesdepeche.com sinon vous en pensez quoi des cannes boréales? Est-ce qu’elles valent le prix?
  2. Cool je vais sûrement m’en procurer je regarde les produits et ils ont l’air assez bien!
  3. Personnellement les brimbales de khttps://fabricationjeanmorin.com/nos-produits/Produit-brimbale-tipup/ sont mes préférés! Très solides et elles semblent être beaucoup plus robustes que les tip ups en plastiques qui sont 2 fois plus chères!
  4. Salut! Ça serait vraiment intéressant si vous pouviez partager vos produits de pêche de préférences QUÉBÉCOIS ou à la limite canadiens! Ceux qui vous on procuré du succès, les plus robustes ou tout simplement ceux que vous trouvez intriguant. Lâchez vous lousse!
  5. Ça sonne un peu compliqué avec les cuillères et tout... moi j’ai opté pour un montage double. Un émérillon, un ou des plombs dans l’émérillon et un avançon avec un bon gros hamecon pour mister pike le tout garni d’un généreux gros méné (et on m’a recommandé de rajouter un ver pour imiter une sangsue qui tue le poisson) et je rajoute à cela un autre avançon à 8-12 pouces de plus haut que mon émérillons et je le garni soit d’un ver ou d’un baby méné pour la perchaude et ou baby doré. Pour le moment le gros méné (3-4pouces) ne semble pas gêner madame perchaude du moins la 11 pouces que j’ai pris
  6. MOI j’ai pris deux perchaude un écrevisse mais y’avait deux groupes de pêcheurs avec tente 30 brimbales qui ont attrapé genre 8 ou 10 brochet
  7. J’ai déjà assisté à cette fanfare de moteurs, musique et de surconsommation d’alcool. Les gens sont beaucoup trop agressif j’étais seulement en kayak pour ce qui est du crabe tes chanceux dans ta malchance ça aurait fait d’excellents repas!
  8. Encore une fois un gros merci tout le monde pour vos conseils c’est très apprécié!
  9. D’où l’importance d’arrêter d’attendre le gouvernement et faire notre part maintenant car... entre vous pis moi c’est pas Trudeau qui va changer le monde... fin de la parenthèse
  10. J’peux tu vous dire que j’étais surpris au début ça ressemblait à de la tourbe dans le fond du trou mais quand j’ai décrassé mes lunettes j’peux vous dire que la grosseur de l’écrevisse m’a surpris! Une ami guide de pêche m’a dit que c’est excellent signe car ça indique que l’eau est TRÈS bien oxygéné et qu’il y a beaucoup de vie là-dessous! Si vous avez le bonheur d’aller pêcher là-bas négligez surtout pas les leurres en forme d’écrevisse il se pourrait qu’un achigan monstre vienne le voler qui sait? Maintenant que j’en connais un peu plus sur les écrevisse je comprend pourquoi
  11. Ils ont tellement l’air parfait les ménés
  12. J’ai utilisé les conseils de @SegmentationFaultet depuis c’est un peu mieux mettre les ménés morts sur les brimbales merci!
  13. Merci énormément du conseil je vais lâcher les méné ste Martine lol
  14. Aujourd’hui jy suis allé et puis le brochet avait l’air en feu! Sauf sur mes brimbales une perchaude de 27cm et une plus petite ainsi qu’un énorme écrevisse. Je vais surement y retourner demain en espérant que le brochet fasse partie de mon stock du retour!
×
×
  • Créer...