Aller au contenu

veut me fabriquer un fumoir maison.... vos idées....!


mini pro 165

Publications recommandés

essayer avec de lessence  hickory  vous aller voir sa donne un tres bon gout  moi je fume seulement avec sa  mariner pendant 12 heure apres fumoire   6 heure  et vla du tres bon touladi  :)

 

 tu dois surement avoir gouté a du pointu fumés....., cé bon en ta..... :wub:  :wub:  :wub:

http://www.saintjustedulac.com/evenements/festival-du-pointu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jpense que le vrai bon gout depend vraiment de la marinade moi jutilise une marinade mouiller a place de sec trouve sa goute meilleur et sa dur plus longtemp aussi

 

moi ses comme sa que jai recouvert de stryrofoam  pour lhiver la chaleur reste plus longtemp :P 340030.jpg
Modifié par moosetemis25
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Mon fumoir est simplement une boîte de tôle avec des grilles de vieux frigo et de vieilles poêles comme place à feu.», pour faire un fumoir, toutes les idées sont bonnes.... :)  :)  :) peu importe l'allure, c'est le résultat qui compte.... :), si ca marche  c'est super.....  :) 

 

«sa  femme lui a enlevé l'assiette qu'il avait entre les mains puisqu'il goûtait pas mal fort»,  ca c'est le plus gros problème quand on fait fumer, ca part plus vite que ca fume..... :lol:  :lol:  :lol:, au moins il n'y a pas de gaspillage :)  

 

 

Moi, je trouve qu'il a bien de l'allure, mon fumoir!   :P

 

Je peux même l'apporter dans le bois quand je pars pour une semaine à la pêche! 

C'est juste un peu plus long pour que les briquettes soient prêtes puisque je n'utilise pas l'allume feu électrique.

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve qu'il a bien de l'allure, mon fumoir!   :P

 

Je peux même l'apporter dans le bois quand je pars pour une semaine à la pêche! 

C'est juste un peu plus long pour que les briquettes soient prêtes puisque je n'utilise pas l'allume feu électrique.

 

en autant que ca fasse la job, les reste on s'en fou..... ;)  :)  :)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...