Aller au contenu

Ventes "Nous payons les taxes", qu'avez-vous acheté!?


neo

Publications recommandés

Je me suis procurer une Dobyns Champion Extreme DX746, un moulinet Team Lew's Lite Speed Spool LFS. J'ai une autre canne en commande mais :ph34r:. J'ai également commandé plusieurs Rod Glove. Il va mer rester ma commande de leurre Spro. Il m'en reste de l'an dernier mais j'ai très hâte d'essayer le Little John XL et Rock Crawler. Naturellement, plusieurs Fat Papa 55 seront de la commande. Et ensuite ma commande de leurre de plastique et Kamooki.

 

Pour les magasins, il va me rester à acheter du fil, d'autres coffres et c'est pas ma ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un daiwa tatula hsl 7.3:1 plus un daiwa tatula typeR 8.1:1 pis jaser un bon 2heure avec 2 de t chum de tournoi chris un de okuma l autre st croix 2 super bon gars passionner tellement eu de fun jaser avec eux j ai oublier demander leur nom il on faillit a un mot de me faire acheter une canne helios de okuma pour mon topwater mais j ai resister daiwa all the way cette anne sauf une vilain :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas l'aimer la 13 fishing, j'en ai eu une exactement pareil avec les meme spec, que j'ai perdu a l'eau... Pour le prix j'ai pas encore trouvé mieux, j'ai acheter une shimano crucial pour la remplacer et je préferais la 13 fishing... Par contre, je la trouvais super raide, un peu trop meme.

 

 

Moi pour la vente, j'enligne un nouveau sonar, sa me demange, c'est pas le meilleur moment pour moi (jviens d'acheter un nouveau camion...) mais avec la vente sans taxe sa vaux la peine. Je regardes pour le humminbird helix 5 di gps.

Ils auront peut-être des promotions / rabais spéciaux au salon en fin de semaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...