Aller au contenu

Ventes "Nous payons les taxes", qu'avez-vous acheté!?


neo

Publications recommandés

C'est le temps de la saison où plusieurs d'entre nous sortent la carte de plastique pour faire de nombreux achats en vue de la future saison.

Dites-nous quel est le dernier joujou que vous vous êtes procuré!

Je viens de sauver 52$ de taxes, est-ce vraiment une bonne chose!? :)

Bon, à part quelqueS leurreS et de la quincaillerie, je me suis acheté mon premier ensemble lancer lourd de ma vie! :)

Bien hâte d'essayer ça!!

Daiwa Tatula 100HS

13 Fishing Omen Black, MH, 7'3"

Vraiment une belle découverte cette canne! En main, sans regarder l'étiquette, elle rivalise aisément avec des canne de 250$! Elle en coûte la moitié de ça!! Bon, je ne veux pas partir de guerre de cannes, mais sérieusement, pour le prix, c'est vachement bien!!! Reste à voir "sur le terrain"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas l'aimer la 13 fishing, j'en ai eu une exactement pareil avec les meme spec, que j'ai perdu a l'eau... Pour le prix j'ai pas encore trouvé mieux, j'ai acheter une shimano crucial pour la remplacer et je préferais la 13 fishing... Par contre, je la trouvais super raide, un peu trop meme.

 

 

Moi pour la vente, j'enligne un nouveau sonar, sa me demange, c'est pas le meilleur moment pour moi (jviens d'acheter un nouveau camion...) mais avec la vente sans taxe sa vaux la peine. Je regardes pour le humminbird helix 5 di gps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis aller chez sail pour m'inscrire au cours pour devenir chasseur et avoir mon PPA...un beau 116$ de partit et pas de "sail paye les taxes" la dessus :(:lol:

 

J'ai vu que les 13 fishing sont pas mal tous autour de 95$ sur Amazon.ca, free shipping en plus...mais BO pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fait mon magasinage chez Sail (Laval).

 

Le Tatula 100HS (pas le type R) est 130$ et ils payent les taxes. C'est donc un 130$ final!!

 

Je me suis dépêché d'aller chercher le Tatula (mouline à gauche) car je savais qu'il en restait juste 3 (maintenant il en reste juste 2)!

Je crois qu'ils ont beaucoup plus de Type-R (170$ si ma mémoire est bonne).

 

La Omen Black est 120$ et encore une fois, ils payent les taxes dessus. Et tu as bien raison Tom, cette canne est "pas mal stiff", mais c'est ce que je voulais. Je vais l'utiliser pour les "gros" leurres (brochets) ou les endroits très encombrés (achigan dans le "weed") et être capable de faire de solides ferrages (requis dans ces situations).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...