Aller au contenu

Les bonnes affaires AliExpress!


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Donc pro peut continuer avec les wong lol;)

 

 

que tu pêche 10 fois ou 150 fois ya rien la du tout pour un moulinet...., le secret est comment tu en prends soin....!

 

vais te dire un affaire, mes moulinets ne sont pas garocher et pitcher n'importe et n'importe comment....., a chaque fois que je fini une journée de pêche mes moulinets sont enveloppés dans un sac avant de mettre les cannes dans le coffre du bateau....!

 

en plus, un moulinet ca se nettoie et ca se lubrifie....!, un moulinet a $20 ou $200 si t'en prend pas soin tu ne feras pas long avec.... ;)

 

en tk, cé sur sur sur que je vais continuer a pêcher avec les «wongs» pis toi tu continuras a payer le gros prix.... :rolleyes:   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parceque ceux qui y vont 150 fois par années, y vont aussi quand il fait - 5 C , quand ca brasse en fou sur l'eau, la nuit à gué sur les berges du fleuves pleines de roches, en waders dans bouettes, sous une pluie démente de trois jours consécutifs, et inévétablement ont pris aussi des chinook esturgeons et poissons castor,  muskie,  touladi, barbue...des poissons de plein d'espèces qui nous surprennent par leur taille et puissance de locomative :lol: Les dorés et mouchetées c'est plutot gentils avec un moulinet. ;)

 

J'ai deux moulinets qui ont rendu l' âme par usure de la poignée, après quelques milions de tours la partie qu'on tient entre le pouce et l'index a fini par tombée. :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut entretenir ça un moulinet???

 

Ah bin.....

 

Jamais rien touché à un seul de mes moulinets!!!

 

Peut-être pour ça que j'aime les shimanos, héhé...  

 

Ceci dit, c'est bien beau les lubrifier et les nettoyer mais... Le frein, s'il ne fait pas la job dès le début... Il ne la fera pas plus même si je le nettoie.

 

Éric  ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une difference entre la wishlist et le cart!

tu doit mettre les trucs que tu veut de ta wishlist au cart.

tu auras le choix (quand tu aura terminer de remplir ton cart) de payer chaque vendeur indépendant ou juste une facture globale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai 12 gugus dans mon carosse de rêve ( wishlist cart) provenant de 4 vendeurs , au moment de payer , alors le systeme vas me faire juste une facture.???

 

En tout cas, je n'ai jamais tant rie de lire les traductions francaises des objets en ligne. parfois ca sort de l'imaginaire

 

 

dire que c'est  avec «alie» que j'ai appris l'anglais.....    :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau...  Ouin, les goûts ne se discutent pas.  ;)

 

Bien fait?  Comment peux-tu en juger?  Tu en as déjà commandé un de ce modèle?

 

Éric   :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...