Aller au contenu

Les bonnes affaires AliExpress!


Gabriel Touchette

Publications recommandés

  • 1 month later...
  • 10 months later...

C'est plate mais, à chaque fois que je regarde ça, et/ou que je fouille sur Ali-Baboune express, il y a un je-ne-sais-quoi qui me retient...  

J'ai un gros zéro confiance dans toutes les bébelles, que je vois, si alléchantes puissent-elles paraître.

Ça me fait penser à du stock de marché aux puces, vous savez, le genre où on vend tout plein de stock neuf, des outils surtout, avec-pas-de-nom d'écrit sur les paires de pinces et les tournevis.

Me suis probablement trop fait avoir par le passé avec des tournevis qui strippent à la première vis, et des douilles qui ouvrent dès qu'on force un peu.

Je préfère passer mon tour et m'en tenir à des marques reconnues.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer... J'ai commandé des trucs qui ne valaient pas 2 sous et j'ai commandé des truc que j'ai payé vraiment pas chère que j'ai adoré et que j'ai retrouvé ici dans des boutiques à gros prix...l

Par example, la pair de pince http://s.click.aliexpress.com/e/QjuNj2Je2 j'ai n'avais commandé une pair pour le fun et wow, ce sont les meilleurs pinces que je n'ai jamais eu pour la pêche. Elle coupe du braided sans effilocher, ouvre les anneaux pour changer les trepieds etc... J'ai vue les même dans une grande boutique pour ne pas la nommé à 24.99...

Bref il faut essayer et ne pas avoir trop peur. Quand je ne suis pas satisfais, j'ecris aux vendeurs et souvent j'ai un remboursement et paie pour le retour ou bien un échange.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gabriel Touchette a dit :

 

Bref il faut essayer et ne pas avoir trop peur. Quand je ne suis pas satisfais, j'ecris aux vendeurs et souvent j'ai un remboursement et paie pour le retour ou bien un échange.

Voilà pourquoi je commande aussi...satisfaction garantie....

 

merci pour les pinces 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais, c'est moi qui suis branleux au fond.

Comme vous le dites, les prix sont si bas que le risque approche du ''nul'', surtout avec votre histoire de satisfaction garantie ( j'ignorais qu'on pouvait se ''plaindre'' ).

Soupirrr...  Mais lâchez pas, un moment donné, je vais me déniaiser!!!

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...