Aller au contenu

Les bonnes affaires AliExpress!


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Bonjour à tous!

 

Je vois souvent des sujets passé avec des lien aliexpress (avec MiniPro natament qui a popularisé ce site au Québec) et j'ai décider de lancer un sujet dédié au bonnes affaires à faire sur aliexpress!

 

Donc le voici le voila, le fameux sujet dédié au deals d'aliexpress!

 

J'ai l'impression que Mini Pro va souvent être ici!

 

***MISE À JOUR 

 

J'ai décider de regarder s'il n'y avait pas moyen de rendre l'utile à l'agréable!

 

À partir de maintenant, si vous désirez acheter de chez aliexpress, assurez-vous de passer par un des liens que je posterais ici dans ce sujet. Pour chaque achat en provenance de nos liens, Pêche QC recevra 1% des ventes. 

 

Par grand chose mais ça nous fait ça de moins à payer haha

 

Ça ne change rien à vos prix et ça permet de supporter votre site. Je crois que c'est gagnant-gagnant!

 

Bonne journée à tous!

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une caméra de sport 1080 P style Gopro pour 72$ free shipping full kit et c'est impeccable........ Une flash USB avec 2 connexion une d'un coté USB classique et l'autre pour aller dans les smartphone Android 64 Gig pour 9,48 $ free shipping.....etc ! :P;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse déception de l'an dernier et de ne pas avoir réussi a prendre de brochet à la mouche...

Pensez vous que des mouches de type souris du genre pourraient valoir la peine d'être essayer?

free-shipping-Fishing-font-b-Flies-b-fonAliExpress.com Product - free shipping Fishing Flies Lure Steel Hooks Mouse Style Fly 6pcs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce moulinet en route qui devrais arriver sous peu modele 3000 (comparable a un 2500 ) 23 lbs de drag frein carbone

http://www.aliexpress.com/item/KastKing-Blade-11BBs-Spinning-Reel-Fishing-Reel-For-Carp-Fishing-Sea-Fishing-Spinning-Carretilha-Reels-2000/32229676589.html

 

je vous en donne des nouvelles bientôt!

 

une review du 5000       

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...